Bonjour,
j'ai inséré une vidéo( c'est du diapo.) en MP4 dans mon site crée par DW,
après la mise en ligne, la partie de vidéo est tout blanc, il n'y a rien,
je voudrais savoir pourquoi ? sauf SWF, il y a encore quelles formats qu'on peut mettre sur le site ?
qq'un peut m'expliquer svp.
merci !
Bonjour,
j'ai travaillé beaucoup la format SWF avant, l'insertion était assez facile comme insérer une photo,
maintenant ma vidéo est MP4, j'ai fait comme SWF, il n'y a pas d'autre fichier généré, Non ?
Bonjour TerreNuit,
l'intégration d'un .swf pour le web est à déconseiller aujourd'hui parce que .swf et .flv sont devenus obsolètes depuis l'apparition de la balise <video> de html5 en 2010. Et le code d'intégration d'un .swf n'a rien à voir avec celui d'une <video> en html5.

Ton intérêt de performance sera de migrer vers <video> : http://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-html5-mp4-h264-webm-ogg-theora.html où tu connaîtras quels sont les bons formats compatibles les uns ou les autres avec les différents navigateurs.

Vérifie entretemps le chemin de ta src du fichier mp4
Modifié par pictural (01 Sep 2015 - 19:35)
Je pense également que pour un simple diaporama d'img (c'est bien ton sujet, n'est-ce pas ?), une 'video' ou <video> est 25x voire 100x plus 'lourde' (volumineuse en Mo) que par une solution javascript et effets de transition css3 !

A toi de voir maintenant quelle sera la formule la meilleure pour ton cas particulier ...
Modifié par pictural (02 Sep 2015 - 13:27)