Bonjour
je cherchais un template pour non site de photographie n'ayant rien trouvé qui ne plaise j'en ai adapté deux.
Par contre le silder photo se glisse sous la barre du menue.
je ne suis pas un pro je cherche juste ou intervenir pour régler ce problème.

Voici la page ou vous pouvez voir le souci. cela ne doit pas être grand chose mais je ne trouve pas.

http://www.tousch.fr/SITE%20TOUSCH.FR/index.html

Merci pour vos réponse et aide.
En regardant rapidement le code, le 2e crée un 2e ensemble <body></body> j'ai l'impression..
et tout est en position absolute pour mettre les images en place :x

Il faudrait savoir comment il génère la galerie d'image pour voir quels modifs il faudrait faire.
Si vous pouvez me dire quelle fichier ou quelle code je doit vous afficher pour que vous puissiez y jeter un oeil....
Merci pour cette piste déjà......
j'y ai jeté un œil mais c'est vrais je n'y ai rien compris...
par contre cela devrais être juste un petit code pour que cela s'affiche soit avec un décalage ou soit dans un cadre.....
Ou as-tu téléchargé le model de départ ? car tu n'as pas du respecter le code ,voir le changer ?
l'ennuie c'est qu'il y a plusieurs CSS qui se melangent Smiley decu
au départ c'est deux version que j ai acheté.....
la première avec les menue classique mais par contre le slider ne fonctionnais pas.
le second avec le slider qui fonctionne et qui me convient mieux ( photo de différent format).
j ai supprimé le code du premier slider qui se positionnais comme il faut et le l ai remplace par le second. hormis le fait qu il ne se place pas comme il faut tout le reste fonctionne bien.
Sinon je n ai touché a aucun code....
Je vais vérifier et comparer les deux code FWDGrid....
Merci christele pour cette aide a la réflexion....
Ok donc il reste surement des éléments du premier qui gênent le second, as tu l'URL ou tu as acheté cette deuxième version ?
A priori c'est le bout de code suivant qui permet de configurer ton truc FWD qui crée les images

<script type="text/javascript">
			var grid;
			FWDUtils.onReady(function(){
				grid = new FWDGrid({		
					//main settings
					divHolderId:"myDiv",//this is ignored because the displayType is set to fullscreen!
					gridPlayListAndSkinId:"playlist",
					removePlayListFromDOM:"yes",
					displayType:"fullscreen",
					ETC...
				});
			})
		</script>

Du coup je pense qu'il faut modifier le displayType:"fullscreen" par je ne sais trop quoi faudrait voir la doc.
Ensuite tu pourra remplacer divHolderId:"myDiv" par divHolderId:"loader" pour que les images apparaissent dans la div qui correspond au loader du premier qui ta fais le menu mais pas les images.
Dans le principe le position relative de la div loader devrait permettre de contenir les images en position absolute generer par FWD
voila je l'ai acheter ici
http://themeforest.net/item/other-retina-ready-photography-html5-template/5748318
Mais je veux juste garder la présentation de celui ci et intégrer l'autre slider.
Par contre j ai fait des essaies modif dans le FWD rien ne change et je ne trouve pas des commande pour modifier.
Je recherche justement quoi changer dans le fullscreen changer la fonction mais je sais pas par quoi et rajouter une marge .....mais ensuite cela risque de poser problème dans le cas d utilisation sur tablette ou téléphone...pour la fonction responsive...
Ca c'est le menu de gauche,
moi je voudrais le site du truc FWD pour pouvoir lire la doc.
Pour voir ce que ca donne, est ce que tu as essayer de supprimer displayType:"fullscreen",
et de remplacer divHolderId:"myDiv" par divHolderId:"loader" dans ta page ?