Bonjour

J'ai installé Dewplayer qui fonctionne sans problème. En l'occurrence dewplayer-playlist pour bénéficier du réglage de volume du son.

Je souhaiterais également utiliser dewplayer-multi ou dewplayer-rect pour lire plusieurs fichiers successifs. La syntaxe du code à utiliser ne me pose pas de problème.

Mais je n'arrive pas à comprendre ce qui différencie ces deux players. J'ai cherché sans succès sur le forum comme sur la page de téléchargement sans trouver de réponse.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci
Modifié par Basdufront (22 Feb 2015 - 21:49)
Bonjour,

Si vous observez bien les exemples de players sur la page présentant le lecteur, vous noterez au moins comme différences entre le Multi et le Multi Rect, que, dans le Multi, les boutons de controle sont espacés et que les couleurs ne sont pas les mêmes Smiley langue

Cordialement
lddsoft a écrit :
Bonjour,
... les boutons de controle sont espacés et que les couleurs ne sont pas les mêmes ...


Bonjour Iddsoft

J'avais bien vu (un peu bas du front mais tout de même Smiley cligne )

Mais ne me dites pas qu'il s'agit de la seule différence parce que je n'en saisis pas bien l'intérêt ?

Cordialement
Je ne crois pas qu'il existe d'autres différences,
d'ailleurs, entre le Mini et le Classic, il n'y en a guère non plus Smiley rolleyes .