Bonjour,

J'ai ce résultat sur la page de test de Dareboost et j'aimerais améliorer les choses :

Line 1, Column 2496 : Bad value msapplication-square70x70logo for attribute name on element meta: Keyword msapplication-square70x70logo is not registered.
Source: … content=/img/favicon/mstile-70x70.png><meta name=msapplication-square150x150l…
Syntax of metadata name:
A metadata name listed in the HTML specification or listed in the WHATWG wiki. You can register metadata names on the WHATWG wiki yourself.

Line 1, Column 2579 : Bad value msapplication-square150x150logo for attribute name on element meta: Keyword msapplication-square150x150logo is not registered.
Source: …ontent=/img/favicon/mstile-150x150.png><meta name=msapplication-wide310x150log…
Syntax of metadata name:
A metadata name listed in the HTML specification or listed in the WHATWG wiki. You can register metadata names on the WHATWG wiki yourself.

Line 1, Column 2660 : Bad value msapplication-wide310x150logo for attribute name on element meta: Keyword msapplication-wide310x150logo is not registered.
Source: …ontent=/img/favicon/mstile-310x150.png><meta name=msapplication-square310x310l…
Syntax of metadata name:
A metadata name listed in the HTML specification or listed in the WHATWG wiki. You can register metadata names on the WHATWG wiki yourself.

Line 1, Column 2743 : Bad value msapplication-square310x310logo for attribute name on element meta: Keyword msapplication-square310x310logo is not registered.
Source: …ontent=/img/favicon/mstile-310x310.png><!--[if lt IE 9]><link rel="stylesheet"…
Syntax of metadata name:
A metadata name listed in the HTML specification or listed in the WHATWG wiki. You can register metadata names on the WHATWG wiki yourself.


Je ne comprends pas vraiment les erreurs. Est-ce vraiment les 'msapplication-square310x310logo' qui ne sont pas connu ? Si oui, que dois-je faire ?

J'ai généré mes icônes automatiquement, via un service Web et j'ai donc copié/coller le code.

Merci pour vos retours.
Bonjour,

Sans la page en ligne là c'est totalement decontextualisé donc difficile de te répondre.
A l'aveugle je dirai que les meta que tu as dans ton HTML ne sont pas valides. Elles servent à quoi en théorie, du favicon pour microsoft ? Si c'est le cas à mon avis tu peux ignorer l'avertissement, vu que c'est une meta propriétaire.
Sinon au pire tu peux peut-être poster sur le forum de Dareboost qui seront sans doute plus en mesure de te répondre si jamais personne n'a la réponse ici
A priori oui, c'est bien pour Microsoft, donc je peux oublier l'erreur.

Sinon, juste pour finir sur les erreurs HTML, j'ai aussi celle-ci :

Line 6, Column 1234 : Only elements with role=menuitem or role=menuitemradio or role=menuitemcheckbox or role=presentation are allowed as children of an element with role=menu.
Source: …down-menu role=menu><li class=disabled><a href=index.html>CZ (soon)</a></li><l…

Line 6, Column 1290 : Only elements with role=menuitem or role=menuitemradio or role=menuitemcheckbox or role=presentation are allowed as children of an element with role=menu.
Source: …l>CZ (soon)</a></li><li class=disabled><a href=index.html>FR (soon)</a></li><l…

Line 6, Column 1346 : Only elements with role=menuitem or role=menuitemradio or role=menuitemcheckbox or role=presentation are allowed as children of an element with role=menu.
Source: …l>FR (soon)</a></li><li class=disabled><a href=index.html>DE (soon)</a></li><l…

Line 6, Column 1402 : Only elements with role=menuitem or role=menuitemradio or role=menuitemcheckbox or role=presentation are allowed as children of an element with role=menu.
Source: …l>DE (soon)</a></li><li class=disabled><a href=index.html>ES (soon)</a></li></…

Modifié par MagicCarpet (21 Feb 2015 - 16:37)