Bonsoir, et merci de m'accueillir ...

J'ai terminé un site et je veux le rendre responsive jusqu'à present ca va bien avec le média querie, le problème que je n'arrive pas à ressourdre c'est desactive certaines animations qui ne servent pas pour le iphone; comment dois je coder cette demande ???

Mila Smiley sweatdrop
Salut djem,
à mon avis, couler c'est vraiment autre chose Smiley biggol

Tes animations sont-elles des .gif (ComputeServe) ? Alors en soi, elles sont impossibles à gérer. Sauf qu'à en extraire chacune des images et les faire défiler les unes après les autres par un setInterval de 60 en javascript, ce serait faisable assez facilement.
je coule pas mais je nage autour et je ne m'en sors pas...en fait
le soucis c'est que j'ai mis ce js (<script type="text/javascript" src="js/pirobox_extended_feb_2011.js">
</script>)
dans le site ca va, mais je veux le desactiver pour la version iphone et les images sont en jpg.
En tout cas merci d'avoir ete reactif.
Bonsoir et bienvenue sur le forum, djem Smiley smile

Tu peux utiliser la méthode MatchMedia pour charger conditionnellement ce script.
> cf MatchMedia

Sinon, une détection de la largeur de fenêtre avec jQuery et $(window).width() fonctionne également Smiley cligne
Merci à toi, mais je dois formule cela de qu'elle maniere désolée je pratique seulement après avoir faire une formation mais je n'ai pas vu les média queries et j'apprends seule...
donc j'ai cela dans ma feuille de style tout en bas pour le reste je m'en sors c'est uniquement certaines animations que je veux enlever :
@media screen and (max-width:400px){}

que dois je écrire exactement comme formule dans le jquery :
j'ai cela mais après que dois-je rajouter

$(window).width()

Smiley sweatdrop