Pages :
(reprise du message précédent)

jolamalice a écrit :


...

Je prend les salles de musculation ou produit de prise de masse (proteine) en exemple. La plupart de leur site sont illustrés de photos d'athletes sous steroides (drogue). La réaction classique est "il/elle est bien foutu(e) - trop bon abdos". Peu dirons "bof pas réaliste - trop beau pour être vrai"...


Ce ne sont que des conseils, a chacun de faire sa tambouille. De plus, c'est le cas "général", mais il est clair, comme je l'ai indiqué plus haut et comme tu le précise, que photographe est un métier mais parfois même un photographe ne pourra pas tout faire seul. En fonction de la demande/besoin, c'est juste impossible.

Comme tout, il ne faut pas entrer dans l'excès, dans un sens ou dans l'autre. Les banques d'images sont utiles, ça rends service, faut juste les utiliser à bon escient. C'est tout.
Modifié par MagicCarpet (04 Feb 2015 - 14:21)
Y'a Shutterstock (banque d'image en tout genre) et Freepik (vecteurs pour Illustrator) que j'utilise beaucoup et qui sont plutôt bien fournis ! Smiley biggrin
Rory_JS a écrit :
Y'a Shutterstock (banque d'image en tout genre) et Freepik (vecteurs pour Illustrator) que j'utilise beaucoup et qui sont plutôt bien fournis ! Smiley biggrin


Merci Rory_JS!
Pages :