Bonjour tout le monde,
Merci d'avance pour votre aide.

Je suis entrain de entrain de créer un site à partir d'un template fait sur une base bootstrap. Je travaille sur dreamweaver cs6. J'ai une page de connection côté client avec un formulaire d'inscription en html. Ce que je n'arrive pas à faire c'est qu'une fois le formulaire rempli et que le client clique sur "devenir membre", comment envoyer ces infos à ma base de données et ainsi créer sa fiche et enfin le rediriger sur la page d'accueil des membres ?

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer le bon chemin pour pouvoir y arriver, voir me dire si je travail avec les bons outils Smiley cligne

merci merci ...

VOici le code de mon formulaire :
 
<h3 class="mb15">Inscrivez-vous</h3>
                                    <form>
                                        <div class="form-group form-group-ghost form-group-icon-left"><i class="fa fa-user input-icon input-icon-show"></i>
                                            <label></label>
                                            <input class="form-control" placeholder="Nom" type="text" />
                                        </div>
                                        <div class="form-group form-group-ghost form-group-icon-left"><i class="fa fa-envelope input-icon input-icon-show"></i>
                                        <label></label>
                                            <input class="form-control" placeholder="Prénom" type="text" />
                                        </div>
                                        <div class="form-group form-group-ghost form-group-icon-left"><i class="fa fa-envelope input-icon input-icon-show"></i>
                                            <label></label>
                                            <input class="form-control" placeholder="Email" type="text" />
                                        </div>
                                        <div class="form-group form-group-ghost form-group-icon-left"><i class="fa fa-lock input-icon input-icon-show"></i>
                                        <label></label>
                                            <input class="form-control" placeholder="Email de mon parrain" type="text" />
                                        </div>
                                        <div class="form-group form-group-ghost form-group-icon-left"><i class="fa fa-lock input-icon input-icon-show"></i>
                                        
                                            <label></label>
                                            <input class="form-control" type="password" placeholder="Mot de passe" />
                                        </div>
                                        <input class="btn btn-primary" type="submit" value="Devenir membre" />
                                    </form>