Bonjour,

Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait.
Je cherche a télécharger Internet Explorer sur mac.
Avez vous un lien pour moi, ou je pourrais télécharger ?

Merci d'avance
Hello Rachel,

Il me semble que depuis la version 5, IE n'est plus disponible sur mac.
Tu as plusieurs solutions pour tester ton site sous IE, tu peux passer par une machine virtuelle ou une bootCamp pour installer windows sur ton mac (il te faudra une licence) ou passer par un service comme Browserstack avec une demi heure gratuite.

Je pense que tu as aussi d'autres solutions mais je n'utilise que celles-ci.
Modérateur
tomInCat a écrit :
une machine virtuelle


C'est à mon avis le meilleur choix !

Attention à ne pas faire cohabiter plusieurs version d'I.E. au sein d'un même OS. Le moteur de rendu utilisé risque fort d'être celui de la version installée la plus récente.

Pour ce faire, il existe le logiciel VirtualBox qui est un maitre dans le domaine et accessoirement est gratuit ! Que du bonheur !

VirtualBox, en sa dernière version la 4.3.20 est disponible pour Windows, Mac, Linux et Solaris sous architecture 32 ou 64 bits.


PS : oublier les logiciel qui regroupent les versions d'IE (packs all in one) qui ne fonctionnent pas totalement et sont souvent vérolés.
Administrateur
tomInCat a écrit :
Il me semble que depuis la version 5, IE n'est plus disponible sur mac.

Et c'était il y a 10 ans ou plus. Même à la création d'Alsacreations en 2003 (.com) / 2006 (.fr l'agence), Raphaël n'intégrait que pour IE6 (e il y avait déjà Safari 1 ou 2 sur Mac).

tomInCat a écrit :
Tu as plusieurs solutions pour tester ton site sous IE, tu peux passer par une machine virtuelle ou une bootCamp pour installer windows sur ton mac (il te faudra une licence) ou passer par un service comme Browserstack avec une demi heure gratuite.

Ah oui c'est la question sous-jacente Smiley smile

MS collabore pas mal avec http://modern.ie où on peut avoir des infos, télécharger des VM, etc. Il y a un onglet Mac.
Perso sur Windows 7, j'ai un IE8 natif (collector Smiley lol ) et des VM Virtualbox IE10 et 11. Bientôt 9 parce que VirtualPC cohabite super mal...

Si on a besoin de plus, Browserstack rapidement payant est une référence de diversité et de services.

tomInCat a écrit :
PS : oublier les logiciel qui regroupent les versions d'IE (packs all in one) qui ne fonctionnent pas totalement et sont souvent vérolés.
Mmh cette bouse d'IE tester avec des erreurs inexistantes sur le vrai IE ou comment perdre son temps Smiley sweatdrop
Modifié par Felipe (27 Nov 2014 - 15:28)