Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit !

Est ce qu'il y a du monde qui développe avec webdev ?
Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Dans la société où je travail, mon responsable souhait que je développe avec webdev, le problème c'est que j'ai une approche web standard (html5, css3, php, jquery) et pour faire du webdev, j'ai l'impression qu'il faut repartir de zéro. Je suis complètement perdu !

J'aimerais l'avis de connaisseur webdev, des conseils dans l'approche du développement...
Merci ce forum je l'ai déjà vue, il traite surtout le dev avec windev et non webdev ce qui est totalement différent.
De plus il ne donne pas de conseil sur l'approche et sur le développement avec webdev donc si quelqu'un peut m'apporter ce que je recherche, je le remercie d'avance !!!

PS: des avis pour ou contre ne m’intéresse pas vue que de toute manière je suis obligé de développer avec !
Modérateur
Bonjour,

après un rapide coup d'oeil sur le site de webdev et leurs exemples proposés, je doute que beaucoup d'alsanautes utilisent ce système (qui va quand même à l'encontre de toutes les valeurs défendues par Alsacréations). Vous aurez probablement de meilleures réponses par ici:

-http://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.webdev/page/1.awp

Ou dans un forum équivalent.

Je crois qu'en tombant sur ça:

<table width="980" height="100" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
			<tr valign="top">
				<td>
<table WIDTH="980" BORDER="0" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" BGCOLOR="#FFFFFF">
<tr VALIGN="TOP">
<td WIDTH="735"><table width="735" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" BGCOLOR="#FFFFFF">

Mon cœur a bien failli s'arrêter.
Modérateur
kustolovic a écrit :
Mon cœur a bien failli s'arrêter.


Mdr ! Ils sont restés figés dans le temps.

Tu es sûr Kustolovic que tu n'étais pas au rayon archives ?!
Modifié par Greg_Lumiere (23 Nov 2014 - 09:39)
En fait j'ai déjà posté sur le forum mais la réactivité n'est pas celle d'alsa !!!

Ehhh oui je sais bien que le code avec webdev est dégueux, c'est les arguments que j'utilise pour dissuader mes supérieurs, mais rien y fait, à mon grand regret je devrais développer avec cette m****.
Ils ont été séduit par le marketing pcsoft (vraiment blingbling)!!!!!

De plus le directeur informatique utilise windev à fond ! il ne connait pas webdev, ne connait pas d'autre langage, mais il est directeur, ça fait la différence.

Bon aller je ferme le poste !!!
Modifié par cid5420 (24 Nov 2014 - 09:07)