Windows Vista

Bonjour
Mon navigateur Google Chrome ne fonctionne pas. Message "Google Chrome a cessé de fonctionner". Après essais de désinstallation puis réinstallation, et nombreuses recherches sur forums j'en suis toujours au même point.

Après la 1° désinstallation, le dossier Chrome était bien supprimé du Dossier "Program Files", normal. Mais dans "App data\Local\Google\" , le dossier Chrome existait toujours. Un forum m'a alors conseillé de renommer le sous dossier "Default" en "Backup Default" dans le sous dossier App data\Local\Google\Chrome\User Data\Default. Ca n'a rien donné.

Après plusieurs installations/désinstallations, en plus du dossier Chrome dans App data\Local\....j'ai maintenant en plus du dossier "Chrome" 1 dossier "Chrome(25)" de 178Mo, et "Chrome(76)" de 6,8Mo.

Mes questions :

1/ Est-ce qu'il y a 1 risque à supprimer les dossiers "Chrome" du dossier "Appdata\Local\Google\.."
puis réinstaller Google Chrome

2/ Si c'est risqué, est ce qu'il y a risque à les renommer, par exemple en "Ancien Chrome", "Ancien Chrome(25)", "Ancien Chrome(76)"

Ou avez-vous une autre solution à me conseiller.
Merci d'avance

PS : Après désinstallation de Chrome, le dossier Google est présent dans "Program Files" et dans "App data\Local", mais ça n'est normal pour les services Google autres que le navigateur, et qui fonctionnent

J'ajoute que lancer Malwarebytes Antimalware et adwcleaner n'indique aucun élément suspect, sans compter Microsoft Security essentials
Pour tous ceux qui n'arrivent plus à ouvrir Google CHROME 38, IL SUFFIRA DE DÉSINSTALLER YOUCAM de Cyberlink !(LOGICIEL DE VOTRE WEBCAM)