Salut,

je voudrais savoir si cette imbrication est correct ?

<table>
<tr>
<td></td>
<td><form><div><table></table></div></form></td>
</tr>
</table>
Sur le principe oui, je ne crois pas que tu déroges aux règles d'imbrication html (e.g. bloc dans inline). Mais par contre, si comme je le pense tu as mis ton formulaire dans ton tableau pour le positionner sur ta page, on évite aujourd'hui de le faire.
La balise <table> n'est pas faite pour ça, on utilisera plutôt le CSS pour positionner ces éléments.
salut,

oué je sais, mais j'ai tellement peu de temps pour le développer, que le tableau été la solution la plus "simple" en sachant que le css je suis pas terrible.
JENCAL a écrit :
salut,
oué je sais, mais j'ai tellement peu de temps pour le développer, que le tableau été la solution la plus "simple" en sachant que le css je suis pas terrible.

C'est en sciant que Léonard devint scie...
En posant tes contraintes, desiderata, nous pouvons éventuellement te filer un coup de main (page de test en ligne bienvenue Smiley cligne )

En t'investissant un peu, tu pourras sans aucun doute gagner du temps sur tes prochaines intégrations (et probablement t'éviter quelques soucis) Smiley cligne
Voilà un article de l'ami Florent qu'il est bien :
Guide de survie du positionnement CSS
La section Apprendre en a commis quelques uns qui pourront sans aucun doute palier à certaines lacunes Smiley cligne
Modérateur
Salut,

C'est pas en se mouchant qu'on devient moucheron.... Smiley lol

En plus de ce qui a été dit par notre ami 6l20, tu te brides beaucoup dans les possibilités. Sans connaître le CSS3, le CSS2 offre de grandes possiblités en travaillant proprement. La mise en page tableau, c'est dégueu depuis au moins 12 - 13 ans !

Le CSS est un langage simple et efficace. Pourquoi faire l'impasse ?
Modifié par niuxe (26 Sep 2014 - 20:28)