Salut,

petite question,

Comment peut-on faire pour ajouter du contenue dynamique que j'insérer dans ma BDD,

je m'explique,
dans mon formulaire il me faudrait, à un moment donné, la possibilité d'ajouter plusieurs métier à un type.
pour cela j'imaginais (peut être que je me trompe de logique) avoir une premiere cellule avec
Ajouter un métier : un input liste déroulante, et un petite "plus" permettant d'une nouvelle ligne avec la même chose (label plus liste déroulante)
mais du coup il faut pensé aussi à l'ajout (en php) que y'aura plus tard, donc peut-on créer des "name" à la volée... bref je suis un peu perdu pour ajouter du contenue dynamique
Alors avec JQUERY j'ai fait différents test :

<script>
$(document).ready(function(){
  $("button").click(function(){
    $("p").before("<span>Hello World!</span>");
  });
});
</script>

Donc ici cela ajoute le span AVANT les balise p, est-il possible d'afficher le span AVANT la balise <p> possédant l'id 4 ????
parce que a chaque c'est avant / après / dans, l’élément et non l’élément possédant l'ID (du style document.getElementById)
Ok tout simplement en méttant comme dans le CSS le " # " devant :

$(document).ready(function(){
  $("button").click(function(){
    $("#trBtn").before("<tr><td>Client referent</td><td><input type='text'/></td></tr>");
  });
});

Modifié par JENCAL (25 Sep 2014 - 16:07)
JENCAL a écrit :

Donc ici cela ajoute le span AVANT les balise p, est-il possible d'afficher le span AVANT la balise &lt;p&gt; possédant l'id 4 ????

C'est avant tu as utiliser before(), mais tu as aussi after().

Mais encore... prepend() pour ajouter dans et à la fin
... append() pour ajouter dans et au début
... wrap() pour ajouter autour
... wrapInner() pour ajouter à l'intérieur mais autour du contenu à l'intérieur.

... etc