Bonjour!

Tout d'abord, bravo pour ce forum et ce site! Je viens de m'inscrire, mais ça fait un bout de temps que j'épluche des posts, et vous m'avez déjà rendu plein de services!

Mais là, je sèche... Vous avez dû répondre 100 fois à cette question, mais je dois mal la formuler, car je n'ai pas trouvé tant de réponses que ça à ma requête...
Que voici:

J'ai un domaine www.domaine2.com que je souhaiterais faire pointer faire www.domaine1.com/dossier/, mais tout en faisant apparaître www.domaine2.com dans la barre d'URL.

Après recherches sur Google (qui m'ont mené ici), j'en suis arrivé à ce .htaccess, placé à la base de domaine1.com:

Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?domaine2\.com$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/dossier
RewriteRule ^(.*)$ /dossier/$1 [L]


J'ai cru que ça marchait, au début, car si je tapais "www.domaine2.com", j'arrivais bien sur le répertoire dossier de domaine1.com, avec un "www.domaine2.com" dans la barre d'URL...
Mais en fait, ça s'arrêtait là: impossible d'atteindre un sous-répertoire. Toute requête de type "www.domaine2.com/chouettecontenu/blabla.html" menait à un 404, alors qu'il existait bien un répertoire "chouettecontenu" dans "dossier", et que je pouvais arriver à cette page en tapant l'adresse réelle: domaine1.com/dossier/chouettecontenu/blabla.html

Qu'est-ce qui coince? Smiley confus

Merci d'avance de vos lumières!