Salut, j'aimerais comprendre comment m'y prendre pour gérer un back office avec WordPress

Je m'explique , quand je dis " gérer un back office " je parle de back office créer à la main, avec des formulaires d'ajout (insert into) de modification de données (update) et de suppression (delete)

Je ne trouve pas de ressources vraiment bien permettant de débuter dans ce genre de voie sur WordPress.

on retrouve également un front office qui ira piocher des info dans la BDD.

j'ai toujours créer des sites à la mains, mais avec WP je suis un peu pommé. surtout pour utiliser du PHP dans des pages, j'utilise le plugin "INSERT_PHP" mais dans la même page ces balise php ne communique pas (comme sur un vrai site).
Par exemple, juste pour faire une modification de données je galère, car j'aimerais que l'administrateur puisse faire une recherche dans un champs (nom de la societe) et que tout les champs adéquat (nom de l'entrepreneur etc..) d'un autre formulaire se remplisse, la je séche.. car je n'arrive pas a utiliser du php correctement.
(j'utilise $wpdb pour les requetes)
Quelqu'un connaîtrait un bon tuto ? ou autre choses ?
Merci
Salut,
J'ai pas de ressources sous le coude mais si tu fais une petite recherche Google pour "custom post type" tu devrais trouver ton bonheur. Smiley cligne
N'hésites pas si tu as besoin de plus d'informations.
Salut et merci

J'ai regarder mais c'est pas vraiment ce que je cherche à faire.

Ce que je cherche vraiment (j'ai changer ma logique) c'est de passer une variable à travers mes pages.