bonjour,
après quelques recherches sur le forum et sur le net, je ne trouve rien concernant ma demande...je m'explique :

j'ai fait un menu via superfish, centré dans la largeur, le tout sur un site en responsive... autant vous dire que tout doit donc bouger et suivre...

mon 3e et dernier item du menu (menu créé via une liste css) s'appelle actualités, et j'essaie de placer un div juste en dessous, calé à l’aplomb du début de l'item, qui présenterai un preview de la derniere actu.

Sauf, que je ne peux pas positionner ce div de preview en fonction du div du menu, car ce n'est pas sur le menu que je dois me caler, mais sur le 3e item spécifiquement.
Je ne peux pas mettre un div DANS le <li></li> du 3e item pour le positionner en fonction de son parent...

Je cherche donc à positionner mon div en fonction d'une ancre sous la forme d'un id, que je glisserai dans le <li id="ancre">, ce qui me semble la seule solution dans mon cas.

auriez vous une piste ?

merci de votre aide
salut,
un bout de code, une page en ligne, un truc concret ? Si non pourquoi tu ne peux pas placer ta <div> dans le <li> ?
je peux pas vous fournir un bout de code parce que c'est un truc pro et le code est complexe, et je peux pas perdre 1h rien qu'à réécrire un bout de code cohérent pour une démo pour l'instant...
je vais tester le fait de mettre la div dans le li...après tout pourquoi pas...
je vais essayer de simplifier le code pour vous montrer cette semaine
merci de votre aide
Modifié par jp.bond (13 Sep 2014 - 16:48)