Salut

j'ai suivi ce tuto : http://simonboudrias.com/transferer-son-site-wordpress-local-sur-un-serveur-web/
qui est très bien pour apprendre à transférer son WordPress sur serveur web (perso c'est gandi).

Le site fonctionnement mais pas parfaitement, en faite il double l'url, je m’explique :

mon url est de type "url-test.ws", sur le tuto ils nous dit de modifier 2 champs de la base de données (dans la table wp_option ) je champ « siteurl » (id 1) et « home » (id 33). on remplace le contenu "LocalHost" par l'url de notre site, mais maintenant quand je clic sur "pannel administration", ou "accueil" je me retrouve avec une url de type
url-test.ws/url-test.ws/acceuil 
alors que je devrais avoir
url-test.ws/acceuil
uniquement

je ne comprend pas trop pourquoi il me double mon URL.
Quelqu'un sait ?
merci


EDIT : et en plus de ça , sur le pannel d'administration il n'y a pas de CSS ...
Modifié par JENCAL (12 Sep 2014 - 11:02)
Bon pour le CSS c'est regler,

il suffit de rajouter
define(‘SCRIPT_DEBUG’, true);
define( ‘CONCATENATE_SCRIPTS’, false );

dans le wp-config

et
error_reporting( E_ALL | E_STRICT );

dans le wp-admin/load-styles.php à la place de
error_reporting(0);


après ça le CSS du panel d’administration revient

par contre toujours problème avec les URL.
j'aime bien me répondre tout seul Smiley smile

alors c'etait très con pour les URL contrairement au non chargement du panel admin.

pour les urls il fallait remplacer dans la BDD la varable "home" et "siteurl"

le problème c'est que j'avais pas mi
http://


............................ Smiley confus du coup WordPress comprend rien et ne sait pas que c'est une url.
Modifié par JENCAL (12 Sep 2014 - 15:00)
Merci pour cette solution, j'étais bloqué également !

Donc il y a juste à modifier "siteurl" et "home" et tout rentre dans l'ordre ?
ou bien faut il aussi modifier le CSS comme tu l'as fait ?
Salut,

Sa depend ton problème, la modification du CSS c'était parce que le css de mon panel administration ne se charger pas (je sais pas pourquoi)

et la modification du home et siteurl, c'est parce que j'avais un problème de pointage d'url