Bonjour à toutes et à tous !!!

Je vous sollicite pour un petit problème que je ne parviens pas à résoudre Smiley decu
Je ne suis pas trop familier avec WP alors j'essaie de m'adapter Smiley smile

Je souhaiterai afficher la liste des thèmes disponibles sur une page de mon site Wordpress (avec visuel + nom du thème) et sur ma page d'accueil.

Je pense que c'est possible mais je ne vois pas comment Smiley decu

Je précise que j'utilise la version 3.9 et que je suis en multisite (mais je veux afficher les thèmes au niveau d'un seul blog : le principal)

Je vous remercie
Salut

Dans la partie Admin de ton WP, tu as la partie "Apparences", tu peux y appliquer des thèmes deja disponile, ou en telecharger.. si tu veux pas du thème tu le change tout simplement Smiley smile
Merci de ta réponse rapide Smiley smile

Mais je me suis peut être mal exprimé Smiley decu

La liste des thèmes disponibles que l'on trouve dans Apparences > Thèmes dans le BO, je voudrais afficher la même sur le front mais je voudrais juste avoir l'image et le nom (pas de possibilité de changer de thème ou de le configurer)

Exemple : Dans mon arbo j'ai Accueil, Contact, Nos thèmes
Dans la page nos thèmes, je voudrais cette fameuse liste de thèmes disponible

J'espère avoir été un peu plus clair sur ma demande Smiley smile

Merci
Pas de soucis au contraire Smiley smile

Merci pour ton lien j'ai déjà regardé un peu sur ce genre de méthode, mais je suis un peu perdu Smiley decu

Sinon je vais être obligé de me rabattre sur une page qui répertoriera les thèmes manuellement, c'est un peu contraignant car il va y avoir pas mal de thèmes...
Après manuellement c'est pas compliquer non plus,

c'est juste un listing avec photo + nom, et tu pourrais aller bien plus loin en faisant en sorte que l'utilisateur puisse l'essayer localement en un clic
Modifié par JuseN (05 Sep 2014 - 16:30)