Bonjour,

J'ai fait un site sur wordpress, or maintenant mon site est devenu vierge.
On m'a dit d'aller dans wp-admin.php pour modifier la ligne debug (mettre true au lieu de false), le problème c'est que quand je vais dans wp-admin.php, c'est également vierge...

Je ne sais pas quoi faire...
En vous remerciant,

Léa.
Bonjour et bienvenue sur Alsa, leachou [:)]

Ce n'est pas wp-admin.php qu'il faut ouvrir mais wp-config.php. Passer la ligne debug à true ne résoudra clairement pas ton problème mais te permettra peut-être d'afficher la ou les erreurs PHP éventuelles, ce qui te permettra peut-être d'en savoir plus.

À savoir que le CMS a subi une importante vague d'attaques liées à l'utilisation de plugins comportant des failles de sécurité. Pour l'instant, sans infos ni erreur il est difficile de te dire ce qui a cassé l'affichage de ton site.

À suivre…
Pour t’aider un peu dans tes recherches, c’est une conséquence de nombreux problèmes potentiels dans WordPress, à tel point que le codex propose une page « White screen of the death ».

Le plus souvent, cela vient d’un plugin ou d’un thème buggé, mal configuré, ou incompatible avec ton installation.

Quelle est la dernière action que tu as pu effectuer sur ton site (incluant installation de thème et extension, modification de fichier, mise à jour en tout genre, etc.) ?