Bonjour à tous,

Je cherche un outil pour faire mes wireframe de site internet. J'ai essayé pas mal de choses : Illustrator, balsamiq, wireframe.cc, imockup sur ipad, blueprint etc...

Mais il y a toujours un soucis... L'idéal serait une app sur Ipad, je trouve que l'ipad se prête bien au wireframe, tel un carnet de note, un peu n'importe où et de façon assez intuitive. Mais je n'ai pas toujours accès à internet, donc les outils en ligne ne me conviennent pas. Imockup sur ipad n'est plus mis à jours depuis un baille, blueprint s'oriente plutôt sur le mockup d'applications smartphone/tablette.

Je dessine sur papier mais je trouve que je perds du temps à dessiner . Bref, vous auriez des conseils à me donner svp ? Vous utilisez quoi vous pour du prototype rapide de site internet ?
Bonjour,

Idem, chez nous on utilise beaucoup Basalmiq qui nous a bien plus séduit que ses concurrents.

Par contre, on utilise la version desktop et je ne crois pas qu'il existe une version app iPad. Il te reste l'option webapp mais je doute de sa capacité à être aussi confortable dans le navigateur d'une tablette… peut-être à tester.