Bonjour à tous !

Je me prends la tête sur ces modal en j'en deviens désespérés Smiley bawling

J’essaye d’ajouter à un tableau 2 liens (un pour éditer ma ligne, un pour la supprimer).
Dans les 2 cas, je souhaite afficher une fenêtre en modal lorsque le bouton est cliqué et ce, afin de m’afficher les champs à éditer dans le premier cas et une fenêtre de confirmation dans le second.
Une fois validé, le modal se ferme et affiche si mon traitement PHP a fonctionné ou pas (traitement sur une db).

En gros, j’ai mon tableau qui ressemble à ca.

# prepare the query
$repo_db->query('SELECT [instance_name],[db_name],[hostname],[db_type],[audit_files_path],[registration_date],[last_update],[dbid] FROM [dbauditor_repo].[dbo].[dbauditor_repo_warehouse]');

# here we go, let's execute the statement
if ($rows = $repo_db->resultset())
{
foreach ($rows as $row){
echo '<tr class="odd gradeA">';
foreach ($row as $key => $val){
echo '<td {font-size:9px}>' . $val . '</td>';
}
echo '<td><a href="repository_update?action=update,id='. $val . ‘><span class="glyphicon glyphicon-edit blue"></span></a></td><a href="repository_update?action=delete,id='. $val . ‘><td><span class="glyphicon glyphicon-remove-circle red"></span></a></td></tr>';

}
}	


J’ai essayé plein de combinaisons mais je n’arrive jamais au résultat escompté !! Smiley sweatdrop
Quelque peut-il m’aider en me fournissant un exemple complet ?

Un grand grand merci par avance Smiley biggrin
On peut t'aider à réparer des bugs etc.. mais pour rappel (voir l'aide) :

Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place

Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.


Merci Smiley smile
Modifié par edenpulse (04 Aug 2014 - 17:27)