bonjour,

avec IE11 il y a un nouvel outil de développement, accessible par F12, qui émule les anciennes version de IE.
Il y a des trucs que je comprends pas...

- avec un serveur localhost (style Wamp) , IE se lance systématiquement en mode IE7, il faut aller changer le mode document dans l'outil et il ne le garde pas en mémoire.
- la présence de commandes console.log() dans les scripts javascript bloque, dans certains cas, l'exécution de ces script dans IE

ça vous parle ? Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

émuler les anciennes versions d'IE : pas fiable PAS FIABLE PAS FIABLE PAS FIABLE (je m'emporte ? Smiley ravi )

localhost > oui et dans des entreprises avec un intranet déclaré comme tel dans les "zones", il en est de même pour ce site-là (je crois). MS se disait que les intranets seraient pas compatibles avec les IE "récents" et forçait la compatibilité (et force toujours).
Si tu ajoutes un faux domaine dans ton system32/etc/truc/hosts et que tu l'affiches (genre dans la barre d'adresse http://zesite.dev ) est-ce que c'est pareil ?

console.log() > pour le coup l'émulation JS est correcte puisque ça fait vraiment ça sur IE8

Les VM c'est fiable, les VM c'est le bien
c'est du localhost mais j'utilise des virtual host..

La fiabilité du résultat me suffit, ce que je voulais savoir c'est pourquoi ils se positionne de force sur l'émulation IE7 avec un serveur local et pourquoi il ne grade pas les réglages en mémoire... Smiley smile