Bonjour à tous,

Je suis entrain de refaire un site catalogue sur wordpress avec wpshop pour du matériel de sono à la vente et à la location.

Tout d’abord j’utilise le thème parament pour wordpress, j’ai créé mes différentes catégories dont 2 principales qui sont location et vente, et mes différents onglets du menu avec en l’occurrence un bouton « location » et un bouton « vente ».

Dans le bouton location j’ai mis le code d’intégration [wpshop_category cid=2 type="grid"] qui correspond a la catégorie location.

Premier problème. je clique sur le bouton location il m’affiche la page avec le bouton location et son image. Déjà j’aimerai arriver directement sur les sous catégories en location sans passer par ce bouton.

Autre soucis, une fois après avoir cliqué sur ce bouton, il m’affiche ici les sous catégories en liste et non en grille. Comment faire pour modifier ceci ?

Troisième et dernier point, comment supprimer le texte sous les images des sous catégories pour ne garder que l’image en bouton lien ?

Voici un lien vers le site. http://www.avant-son.fr

Merci de votre aide.
Modifié par azertym (18 Jul 2014 - 07:27)
Hello,

Ta question concerne un thème WordPress ultra spécifique, donc à moins d'avoir la chance d'avoir un utilisateur ici qui a le même je ne suis pas sûre que tu obtiennes beaucoup d'aide. Tu as essayé de voir les sujets du support du thème http://wordpress.org/support/theme/parament ? Voir peut-être poster tes questions directement là bas, à mon avis ils s'y connaissent plus que nous Smiley smile
Merci pour ta réponse Stéphanie.

Pour te répondre, oui je suis allé sur le forum du thème, mais il n'est pas des plus actifs. Je galère énormément pour essayer d'avoir un site "catalogue" avec un thème jolie. Je crois qu'il va falloir que je me fasse a l'idée qu'avec un thème "de base" et un plugin bien spécifique je ne pourrais pas avoir quelque chose de cohérent sans toucher un maximum au css du thème et du lugin. Le problème c'est que la je n'y connais malheureusement pas grand chose pour le moment.