Modérateur
Salut,

Je ne fais que passer. Mais dans ta demande tu ne précises pas sur quel navigateur a ce rendu.

Sinon, chez moi Chromium et FF, je ne vois rien de spécial.
Ouaip j'ai trouvé il fallait que j'agrandisse les champs de l'iframe Smiley smile mais enfaite ca ne va pas comme je veux y a t'il un moyen pour empecher les asscenseur d'apparatra car si vous regarder le fait que j'ai agrandi les champ de l'iframe trop bien je décale mon site avec (mise en page) du coup je fais comment pour jsute faire disparaitre les ascenseur comme ca je laisse la taille de l'iframe peinard Smiley smile
le pire c'est que sur DW le probleme n'existe pas il est présent que la dans mon explorer GoogleChrome

Quelqu'un a une idée ?
Modifié par Spouns (01 Jul 2014 - 20:27)
Modérateur
Comme quoi les iframe c'est le mal (pour moi (suggestion personnelle)).....

En regardant vite fait ton code, rien ne justifie apparemment une iframe.

Tu héberges la page, alors pourquoi mettre ça dans une iframe ?
Les iframes sont intéressantes dans le cas où le contenu est distant. C'est son gros avantage (une sorte d'include (php)). Le souci, tu n'as pas la main sur le contenu et tu ne peux pas le modifier. Un autre désavantage, c'est chiant à gérer en html/css et autres (d'où ton pseudo cas puisque tu héberges la page).

[solution plus bas mais lit bien ce que je t'ai écris]
Le problème, je ne reproduis pas ton bug. As tu essayé de balancer un overflow:hidden sur l'iframe ? Sinon, as tu vu ce même bug sur cette page ? (http://s530119278.onlinehome.fr/dom.assip.center/Slideshow_dom.html)

Smiley edit
Bon j'ai trouvé pratiquement du premier coup. J'ai finalement reproduis ton bug. overflow:hidden sur l'iframe, ça passe pas. Je m'en doutais un peu. Souvent c'est plus bas dans le dom de l'iframe (enfant body).
Dans le noeud #wowslider-container11, tu vas soit :
- Mettre overflow:hidden !important (méthode rapide mais crade puisque ça peut te brider par la suite - toujours se méfier de l'overflow hidden ! En gros moins tu en mets, mieux c'est.)
- Tu as du temps devant toi, tu regardes pourquoi ce noeud nécessite une plus grande hauteur.
- Tu donnes une hauteur arbitraire à #wowslider-container11
Modifié par niuxe (01 Jul 2014 - 21:55)
Super merci de ta réponse je vais regarder ca tete reposé demain matin car pour t'avouer je l'ai creer avec un logiciel payant en version free et j'ai réussi a modifier deux trois truc de maniere a ce que l'on vois ma pub www.assip.center à défaut du leur qui etait wowslide.com ^^
donc je vais regarder comme tu m'as dis je te tiens au courant merci en tout cas de ton aide. Smiley smile
niuxe a écrit :
Comme quoi les iframe c'est le mal (pour moi (suggestion personnelle)).....

En regardant vite fait ton code, rien ne justifie apparemment une iframe.

Tu héberges la page, alors pourquoi mettre ça dans une iframe ?
Les iframes sont intéressantes dans le ca...



Il y a un conflit entre mon menu et mon slideshow
Donc je ne peux pas mettre le code html directement dans ma page bien que je l'heberge car il y a un conflit lié au animation de mon menu ou <li> est présent sur les deux (menu et slideshow). si tu veux mon rolling de mon menu est creer par un decalage sur le <li> avec en plus "display:inline-block;" que je ne peux aps retirer sinon je n'ai plus mon effet, du coup automatiquement l'image créer a un décalage aussi car est en meme terme que le menu. si tu as une solution pour ca alors c'est nikel de ce fait je n'ai aps besoin de faire un iframe mais j'implante directement le code. mais en attendant je n'arrive pas a supprimer les ascenseur en bloquant une taile ou alors je suis un blaireau ce qui puisse etre fort probable Smiley langue
Modifié par Spouns (02 Jul 2014 - 21:10)
Modérateur
Spouns a écrit :

Il y a un conflit entre mon menu et mon slideshow.....

Regarde ce que tu déclares (j'ai raccourci) :


   <style type="text/css">
ul {
	width:980px;
	margin:0 auto;
	   padding:10px;
	   margin-bottom:10px;
	   background:#666;
	   border-radius:0px;
	   overflow:hidden;
	    height:50px;
		font-family:Verdana, Geneva, sans-serif;
		border-radius:15px;
		border:1px solid #000;
	      }
		  
   ul li a{ letter-spacing:0px; text-decoration:none; text-transform:none; color:#FFF; }
ul li{ float:left; height:100%; list-style:none; margin:0 35px; }
ul li *{ display:inline-block; font-size:18px; line-height:50px; }
ul li a{ margin-top:-50px; transition:0.3s cubic-bezier(0.1, 0.1, 0.5, 1.4); }
ul li a:hover{ margin-top:0; }
ul li a:before{ content:attr(data-text); display:block; color:#0000CC; }  

   </style>
</head>
<body>
<header> 
</header>
<ul>
    <li><a data-text='Accueil' href="#">Accueil</a></li>
        <li><a data-text='Prestations' href="#">Prestations</a></li>
    <li><a data-text='Tarifs' href="#">Tarifs</a></li>
    <li><a data-text='Partenaires' href="#">Partenaires</a></li>
    <li><a data-text='Actualités' href="#">Actualités</a></li>
    <li><a data-text='Contact et devis' href="#">Contact et devis</a></li>
</ul>

<iframe src="Slideshow_dom.html" style="width:1000px;height:350px;border:none;overflow: hidden; padding:0;margin:0 auto;display:block;" marginheight="0" marginwidth="0"></iframe>



C'est normal que tu aies des conflits de styles ! Tu as généralisé toutes les listes non ordonnées. Suivant ta DTD, tu ajoutes un id à ta nav principal et tu modifies la cible dans tes styles ciao ciao l'iframe Smiley cligne

Smiley edit
Au passage, attention à la cohérence des déclarations de DTD. C'est un peu exotique entre chaque page. J'ai déjà vu des rendus légèrement différents entres doctype.
Modifié par niuxe (03 Jul 2014 - 00:56)
Alors je prends mon dico pour comprendre tous tes termes et je te reponds en tout cas merci car même si je n'ai pas totalement tout compris j'ai percu le probleme par ton explication je vais voir a faire ca cette apres midi merci beaucoup Smiley smile
EXCELLENT !
J'ai pas pu attendre cet après midi il fallait que j'essai Smiley smile
merci beaucoup à présent ca marche je peu tranquillement continuer mon site je suis super content , mon titre du sujet correspond vraiment a ton niveau mouhahaha Smiley smile Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mes erreurs en détail quand on débute dans l'animation et que l'on veut paraitre assez grand c'est pas toujours facil Smiley smile Merci beaucoup à bientot et bonne journée Smiley smile
Modérateur
Pas de souci. Ça me fait plaisir que tu t'en es sorti grâce à mon aide; Smiley smile

En fait tu as appris deux choses :
pourquoi utiliser une iframe
déclaration css et html trop généraliste qui peut avoir des conséquences très fâcheuses.

Au plaisir de te lire et bon dev Smiley smile

hs : Parcours bien les tutos et autres articles d'Alsacreations (il y a de très bonnes choses) et surtout aies un code html le plus propre possible et riche !
Modifié par niuxe (03 Jul 2014 - 21:09)