Hello !

D'après la doc de Sass, les underscores _ devant les fichiers .scss font en sorte de ne pas compiler ces fichiers en .css, mais de les rendre uniquement accessibles par des @import.

Dans la version Sass de Knacss, c'est le fichier knacss.scss qui joue ce rôle d'importer tous les autres fichiers. Or devant chaque fichier, ce n'est pas un underscore mais une numérotation (ex. 00-config.scss).

Le fichier knacss.css est bien correctement généré, mais tous les autres fichiers .scss sont également compilés en .css

Ma solution pour n'avoir que knacss.css de généré a été de renommer l'ensemble des fichiers avec un underscore, un peu long...

Ai-je raté une étape ? Une configuration pour prendre en compte les numérotations ?

Merci de votre aide.
Administrateur
AliceRossa a écrit :

Ma solution pour n'avoir que knacss.css de généré a été de renommer l'ensemble des fichiers avec un underscore, un peu long...

Ai-je raté une étape ? Une configuration pour prendre en compte les numérotations ?

Tu n'as rien raté et tu as bien raison de le rappeler.

Je le prévois dans la prochaine mise à jour de KNACSS, merci : https://github.com/raphaelgoetter/KNACSS/issues/78