Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ignore si c'est le forum qui convient à mon problème, je m'en excuse.

J'ai crée généré un fichier SVG à partir de Adobe Illustrator.
Celui s'affiche normalement sur IE 11, Chorme 35.0 et Opera 12, mais par sur Firefox 29.1.

mon fichier SVG

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Rifton007 (07 Jun 2014 - 02:47)
Tout à fait par hasard j'ai réactivé l'option de l’accélérateur graphique de Firefox.
Et le rendu de mon SVG est correct.

Par contre j'avais désactivé cette option car elle buguer chez moi, reste plus qu'a résoudre la source du problème. Encore merci de ton aide, j'ai passé une nuit complète en passant que c'était mon SVG qui était corrompue.
Bonjour,
pour infos et sans pistes à proposer, j'ai chez moi le même défaut, avec l’accélération graphique activée.
Idem en la désactivant , puis en la réactivant.
Pourtant chez moi ça a bien marché, voici.
upload/19785-svg2.PNG

N'oublie de redémarrer Firefox après avoir activé/désactivé l'option.
Si non, vérifie sur W3C validator si ton SVG n'ai pas corrompu.
Bien sur, cependant, ma configuration était avec l’accélération activée et avec le défaut.

Après tests et redémarrages, curieux de l'effet apparent de l’accélération activée ou non , je n'ai malheureusement constaté aucune différence dans les deux configurations.

J'utilise un portable avec un second écran qui agrandie l'espace du 'bureau' en me donnant 2 résolutions, je doute que cela ai une incidence.

++
C'est assez bizarre en effet.
Moi je tourne sur Windows 7, aussi en double écran et bureau étendu avec une résolution identique.

J'avais cru comprendre avant que tu parlais d'un fichier SVG à toi, hors tu parle de mon fichier SVG.
Le problème survient juste sur Firefox (quel version) ou sur les autres browser ?

Merci à toi,
bonjour,

mon FF est à jour et sous W7, les autres navigateurs: Opera,Chrome, IE et Safari, dernières version pour W7 sont à jours et n'ont aucun problèmes de rendu.
upload/22213-ff-svg.jpg