Pages :
Bonjour a tous,
Voila j'ai Dreamveaver CS6
J'ai creer un flash j'ai essayer il marche bien j'ai essayer a partir de flash la visualisation dans le navigateur ca marche bien donc je l'enregistre sous swf , j'ouvre dreamweaver j'insere mon media swf (je fonctionne ne mode creation) et la j'enregistre ma page en html biensur.
Je vais dans mno dossier où il y a tout (flash script html etc etc etc) cependant meme si tout mes apercu fonctionne dans je vais chercher ma page et que je l'ouvre sur mon pc dans mon navigateur ca ne marche pas...
Quelqu'un pourrait il m'aider je pense que c'est un probleme de configuration de mes parametres dans dreamW...
Merci par avance. cordialement
Modifié par Stéphanie W. (10 Jun 2014 - 08:20)
Bonjour,

De quel(s) navigateur(s) s'agit-il ?
Quel est le résultat sur votre serveur (c'est bien là la finalité, non ?) ?
Quoiqu'il en soit, sans pouvoir visualiser ni le résultat, ni voir les codes en ligne, il va être difficile de pouvoir vous répondre Smiley cligne
Alors peut importe du navigateur mais pour ma part je tourne sur chrome je le mets en ligne et te fourni de suite le lien qui est www.assip.center
Modifié par Spouns (05 Jun 2014 - 14:02)
Donc comme tu peux voir dans les codes source de la page le flash est bien present mais il ne tourne pas Smiley ohwell :'(
J'ai vérifié il est bien présent pourtant enfaite... bien dans le dossier flash et bien sous le nom index_.swf
Modifié par Spouns (05 Jun 2014 - 15:10)
Pour moi c'est ok, je vois bien ton anim flash ASSIP (faire un refresh du navigateur au besoin) Smiley cligne
Modifié par 6l20 (05 Jun 2014 - 18:12)
non non désolé c'est moi qui est remis l'ancien pensant que vous etiez occupé pour l'apres midi, qui affiche une creation en cours, mais mon nouveau ne veut pas s'y mettre et je sais pas pourquoi je l'ai remis et le laisse le temps que vous m'aidiez si possible
Mer$% ca marche maintenant je ne sais pas pourquoi :s
Ca marche en ligne mais pas en local mdr a ne rien y comprendre xD

Merci beaucoup en tout cas avec toutes ces modifs je me perd un peu et faut vraiment faire attention a tout ces petit détail...

Une autre question comment faire un animation flash qui disparait ensuite ? je voudrais faire comme sur ce site (www.maxilor.fr) le slogan qui arrive en grand et s'en va ensuite sans faire tout mon site en flash comme ils ont fait.

Merci par avance si vous savez sinon tant pis je vais continuer mes recherches

Cordialement.
Modifié par Spouns (05 Jun 2014 - 15:34)
Ok, donc comme mon "petit" camarade, ton fichier swf est manquant :
upload/12813-Spouns.png

D'après ton dernier message, peut-être un problème de casse (majuscule/minuscule), non ?
flash est différent de Flash Smiley cligne
Modifié par 6l20 (05 Jun 2014 - 15:33)
Oui c'etait exactement cela Smiley smile probleme de casse et de direction en plus ^^ je ne pensais pas que ca pouvait jouer autant Smiley ohwell
Modifié par Spouns (05 Jun 2014 - 15:37)
Mer$% ca marche maintenant je ne sais pas pourquoi :s
Ca marche en ligne mais pas en local mdr a ne rien y comprendre xD

Merci beaucoup en tout cas avec toutes ces modifs je me perd un peu et faut vraiment faire attention a tout ces petit détail...

Une autre question comment faire un animation flash qui disparait ensuite ? je voudrais faire comme sur ce site (www.maxilor.fr) le slogan qui arrive en grand et s'en va ensuite sans faire tout mon site en flash comme ils ont fait.

Merci par avance si vous savez sinon tant pis je vais continuer mes recherches

Cordialement.
Modifié par 6l20 (05 Jun 2014 - 16:00)
Il n'y a peut-être pas besoin d'utiliser flash pour cela ?
http://codepen.io/Sonick/pen/HthaI par exemple, et les possibilités sont infinies...
Animation, transition, etc... de nombreuses possibilités...

Cependant, tout comme l'utilisation des animations flash (dont le support tend peut-être à diminuer), les animations de textes, de choses qui bougent (gif animés si tu nous entend, reste où tu es...) sont à utiliser avec précaution et parcimonie (Un petit couple sympa à vrai dire Smiley cligne )
C'est super le css3 et html5 je l'avais oublier mais pour totalement le maitriser ca veut dire faire du code ^^ et la c'est un peu moins good pour moi mais bon quand faut y aller faut y aller ^^
Pour le texte c'est sur mais pour l'image que je veux implanter je reste un peu septique .
Enfaite je veux faire comme l'animation fonctionne a présent et lorsquelle se déplace et retreci tout le contenu du site derriere apparait Smiley smile
Modifié par Spouns (05 Jun 2014 - 16:45)
Rien d'insurmontable, et si tu veux "faire des sites", il n'y a pas à tortiller, il faut mettre le nez sous le capot Smiley cligne

Moi, ce qui me laisse sceptique, c'est cette animation justement Smiley ohwell
Qu'apporte t-elle ?
Quel sera également l'intérêt d'une autre animation (peu importe la technique utilisée; Flash, CSS, JavaScript...) masquant, même de façon éphémère, l'accès au contenu du site, ce pour quoi tes visiteurs viennent te voir (ça rappelle fortement les splash screen d'il y a un siècle)?
6l20 a écrit :
ça rappelle fortement les splash screen d'il y a un siècle


Et les "inscrivez-vous à notre {newsletter|page facebook|compte Twitter}" qui t'agressent quand tu ouvres un site du siècle actuel. Mais il parait que la mode est cyclique alors pourquoi pas un retour aux splash screens ? Smiley smile
FraiseTagada99 a écrit :

Et les "inscrivez-vous à notre {newsletter|page facebook|compte Twitter}" qui t'agressent quand tu ouvres un site du siècle actuel. Mais il parait que la mode est cyclique alors pourquoi pas un retour aux splash screens ? Smiley smile

Ça existe des sites comme ça ?! Smiley eek
Tu fréquentes de drôles de sites Smiley lol
Remarque, avec le retour en force du gif animé, on n'est plus à l’abri de rien... Smiley rolleyes
Pages :