bonjour,

J'ai le code HTML suivant, j'aimerai que mon div "form_agence_search", suive le scrolling dans la case "table_form_agence_left_td" car le contenu de mon "table_form_agence_right_td" est plus volumineux que le formulaire de recherche à gauche.

je met une maquette ici http://s7.postimg.org/3y9cdagrv/maq1.jpg

Edit : J'ai largement épuré le code :

<div class="container" style=" min-height: 500px">                                                                   
  <table class="table_form_agence">                                                                                   
    <tr>                                                                                                                   
      <td class="table_form_agence_left_td" valign="top">                                                                                                                                
        <div id="form_agence_search" >                                                                                                                                                       
          <!--Donnees>                                                                    
                                                                    </div>      </td>
                                                                    <!-- FIN DU LEFT PANEL-->                                                                            
          <td height="100%" class="table_form_agence_right_td">                                                                                 
                        
            <br>       </td>                                                                                       
    </tr>                                                           
  </table>                                 
</div>    




En vous remerciant d'avance,

Mckilleron
Modifié par mckilleron (05 Jun 2014 - 15:07)