Bonjour,

Je souhaiterai changer la taille de mon formulaire créer à l'aide de https://mail.mailkitchen.com/fr/ , mais je ne sais pas comment faire

Mon code:

<!-- Start SignUP Mailkitchen Form -->
<link href="//form.mailkitchen.com/styles/forms/basicForm.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="//fonts.googleapis.com/css?family=Comic Sans MS" rel="stylesheet" type="text/css">
<style scoped>
div#MkContentBlock { background-color: #3366FF; font-size: 1em }
div#MkContentBlock label, div#MkContentBlock h1, div#MkContentBlock p { color: #ffffff }
div#MkContentBlock input[type=submit] { background: linear-gradient(to bottom, #ffffff 0%, #e1d2de 100%) repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0); }
div#MkContentBlock label, div#MkContentBlock h1, div#MkContentBlock p { font-family: 'Comic Sans MS' }
 </style>
<div id="MkContentBlock">
<form id="MKFormHTML" action="https://form.mailkitchen.com/submitform.html" method="post">
<div id="logoHeader">
</div>
<h1>Nous contacter</h1>
<p>Vous avez une question? Une remarque? Une suggestion? Ou besoin d&#39;un renseignement? Ecrivez nous! Simple rapide efficace, remplissez les champs et le tour est joué.</p>
<ul>
	<li class="field" id="sexe">
		<label for="mk-sexe"><span class="labelField">Sexe</span></label><br />
		<input type="checkbox" value="Femme" name="fields[sexe][]" id="mk-item_sexe0" class="varchar"><label for="mk-item_sexe0">Femme</label><br>
		<input type="checkbox" value="Homme" name="fields[sexe][]" id="mk-item_sexe1" class="varchar"><label for="mk-item_sexe1">Homme</label><br>
	</li>
	<li class="field" id="nom">
		<label for="mk-nom"><span class="labelField">Nom</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
		<input type="text" name="fields[nom]" id="mk-nom" placeholder="" class="varchar"  required="required"  />
	</li>
	<li class="field" id="prénom">
		<label for="mk-prénom"><span class="labelField">Prénom</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
		<input type="text" name="fields[prénom]" id="mk-prénom" placeholder="" class="varchar"  required="required"  />
	</li>
	<li class="field" id="email">
		<label for="mk-email"><span class="labelField">Email</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
		<input type="text" name="fields[email]" id="mk-email" placeholder="" class="text"  pattern="[^@]+@[^@]+\.[a-zA-Z]{2,6}" required="required"  required="required"  />
	</li>
	<li class="field" id="sujet">
		<label for="mk-sujet"><span class="labelField">Sujet</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
		<input type="text" name="fields[sujet]" id="mk-sujet" placeholder="" class="varchar"  required="required"  />
	</li>
	<li class="field" id="message">
		<label for="mk-message"><span class="labelField">Votre message</span> <span class="starChecked"> *</span></label><br />
		<input type="text" name="fields[message]" id="mk-message" placeholder="" class="varchar"  required="required"  />
	</li>
</ul>
<input type="hidden" name="id_form" value="722" />
<input type="hidden" name="cle" value="b9c8cb28af9f57da3604cc60825dadf3" />
<input type="submit" />
</form>
</div><link href="//code.jquery.com/ui/1.10.4/themes/smoothness/jquery-ui.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen">
<script type="text/javascript" src="//code.jquery.com/jquery-1.10.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="//code.jquery.com/ui/1.10.4/jquery-ui.js"></script>
<script type="text/javascript" src="//form.mailkitchen.com/scripts/forms/basicForm.js"></script>
<!-- End SignUP Mailkitchen Form -->

Modifié par judith1706 (30 May 2014 - 21:18)
Hello,

Tu entends quoi par "taille" ? La hauteur des champs ? Le nombre de champs ?
Si tu passes par un service tierce ça risque d'être compliqué de t'aider sans savoir exactement à quel point tu as le contrôle sur le code généré.

Bon courage Smiley smile
Stéphanie W. a écrit :
Hello,

Tu entends quoi par &quot;taille&quot; ? La hauteur des champs ? Le nombre de champs ?
Si tu passes par un service tierce ça risque d'être compliqué de t'aider sans savoir exactement à quel point tu as le contrôle sur le code généré.

Bon courage Smiley smile


Ce que j'ai en ce moment:

upload/54409-Capture.JPG

J'aimerai que ça s'arrête au trait rouge:

upload/54409-Capture12.JPG
Bonjour,

C'est quoi cette jolie font ? Smiley murf
Penser à valider le code Smiley cligne
À renseigner (suffisamment tôt) sur la signification ou le rôle de l’astérisque également.
Tu as oublié le troisième sexe (ou transgenre), si on veut être complet Smiley cligne
Stéphanie W. a écrit :
Du coup il faudrait limiter la taille du parent de ton formulaire en CSS avec width: taille ;



Et comment je fais? Le width n'est pas dans le code donné..

Sinon, lorsque je fais mon formulaire, j'ai le code que je vous ai donné, ou j'ai aussi le choix a utiliser un code Iframe

<iframe width="700" height="800" style="padding:0; margin: 0; border: none;" src="https://form.mailkitchen.com/iformmk-b9c8cb28af9f57da3604cc60825dadf3-722.html" ></iframe>


Là, je serai me débrouillé, mais comme toujours, quelque chose m'en empêche, dès que je l'insère dans mon logiciel ou j'ai mon site (NVU) ça me met NVU a cessé de fonctionner. Un programme à cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme. Et donc, ça me refuse catégoriquement l'Iframe. J'ai donc choisit d'utilisé le code que je vous ai donné si dessus. La aussi un problème, le width n'y est pas.

Si j'ai bien compris ce que vous m'avez conseillé dans différents autres problèmes, je dois créer une autre feuille de note que j'intègre dans mon NVU.
Mais je sais pas comment l’intégrer, ou alors, as-tu une autre solution?

Merci pour tout
6l20 a écrit :
Bonjour,

C'est quoi cette jolie font ? Smiley murf
Penser à valider le code Smiley cligne
À renseigner (suffisamment tôt) sur la signification ou le rôle de l’astérisque également.
Tu as oublié le troisième sexe (ou transgenre), si on veut être complet Smiley cligne


Ce jolie fond, c'est celui d'un site internet pour un club de judo. En 3ème, en technologie, notre professeur nous demande de créer une entreprise et de faire un site à l'aide de NVU. Et toute l'année il nous laisse faire sachant que lui ne connait que les bases, il a du mal avec mes problèmes trop complexes lol. Donc, c'est pas simple, on commence sans savoir ce qu'est la programmation on part tous du même point, on a tous 14 ans et on a tous le même logiciel qui n'est pas facile du tout. (NVU peut être très agréable pour ceux qui s'y connaisse, et un véritable casse tête pour les autres).
Là, je corrige les derniers petits soucis avant Jeudi, ou les membres du judo élise le site qu'il préfère sous l’œil des caméras. Smiley eek

Vos conseils me sont tous très utile, merci . Je suivrai ce que tu me conseil de rajouter, ça je sais comment faire! Smiley biggrin
Modifié par judith1706 (30 May 2014 - 21:16)
Hello,

Je précise ma pensée Smiley cligne
Je parlais bel et bien de font (avec un t), de la police d'écriture que tu utilises sur ton site; la Comic Sans MS, pour la nommer.
Il est d'usage d'en user avec modération et dans des cas bien précis, se référant souvent au monde de la bd, aux livres pour enfants, à certaines illustrations, bref, c'est une police qui a beaucoup (trop) été utilisé, souvent à mauvais escient, et qu'il vaut mieux utiliser en connaissance de cause.
D'autre part, elle ne nécessite probablement pas d'être téléchargé chez google puisqu'elle doit être présente sur une grande majorité d'appareil.
Je te conseille donc d'en changer Smiley cligne

Bon courage pour la suite, et bonne chance pour Jeudi prochain Smiley cligne
6l20 a écrit :
Hello,

Je précise ma pensée Smiley cligne
Je parlais bel et bien de font (avec un t), de la police d'écriture que tu utilises sur ton site; la Comic Sans MS, pour la nommer.
Il est d'usage d'en user avec modération et dans des cas bien précis, se référant souvent au monde de la bd, aux livres pour enfants, à certaines illustrations, bref, c'est une police qui a beaucoup (trop) été utilisé, souvent à mauvais escient, et qu'il vaut mieux utiliser en connaissance de cause.
D'autre part, elle ne nécessite probablement pas d'être téléchargé chez google puisqu'elle doit être présente sur une grande majorité d'appareil.
Je te conseille donc d'en changer Smiley cligne

Bon courage pour la suite, et bonne chance pour Jeudi prochain Smiley cligne



Mdrrr, désolé!!!! J'avais pas compris ça... Le Comic sans MS, c'est une de leur demande, je dois la respecter, même si je suis de ton avis...
judith1706 a écrit :



Et comment je fais? Le width n'est pas dans le code donné..

Sinon, lorsque je fais mon formulaire, j'ai le code que je vous ai donné, ou j'ai aussi le choix a utiliser un code Iframe

&lt;iframe width=&quot;700&quot; height=&quot;800&quot; style=&quot;padding:0; margin: 0; border: none;&quot; src=&quot;https://form.mailkitchen.com/iformmk-b9c8cb28af9f57da3604cc60825dadf3-722.html&quot; &gt;&lt;/iframe&gt;


Là, je serai me débrouillé, mais comme toujours, quelque chose m'en empêche, dès que je l'insère dans mon logiciel ou j'ai mon site (NVU) ça me met NVU a cessé de fonctionner. Un programme à cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme. Et donc, ça me refuse catégoriquement l'Iframe. J'ai donc choisit d'utilisé le code que je vous ai donné si dessus. La aussi un problème, le width n'y est pas.

Si j'ai bien compris ce que vous m'avez conseillé dans différents autres problèmes, je dois créer une autre feuille de note que j'intègre dans mon NVU.
Mais je sais pas comment l’intégrer, ou alors, as-tu une autre solution?

Merci pour tout



En faite, c'est bon, j'ai trouvé!!!! Merci!!!!!!!!