Bonjour, Smiley cligne

Alors pour cette fois je jette une bouteille à la mer parce que je ne comprend vraiment pas ...

Actuellement je gère un site bénévolement avec des diaporama en flash créés avec Photo Flash Maker Free de Anvsoft (version gratuite avec publicité, tout est légal), pratique pour ce que j'en fait.

les pages en html sont à la racine du site, les diaporama dans un répertoire data/diaporama, dans le code ça donne ça :

---partie du code---<embed src="data/diaporama/diaporama_XXXX.swf" quality="high" allowfullscreen="t---fin de partie du code---

j'ai juste eu à indiquer le chemin relatif ça marche en ligne et en local, rien à dire

Afin de m'affranchir d'une version SANS FLASH du site (sinon pas de diaporama avec iPad et autres systèmes sous Androïd) (à la place j'ai mis des GIF animé, rustique mais ça fonctionne, mais rustique quand même ...)
J'ai cherché un moyen de faire un slideshow en html5 puis j'ai trouvé un soft plus récent de Anvsoft:
J'ai installé HTML5 Slideshow Maker Free de Anvsoft (avec publicité)

pareil on a un code à insérer dans l'html et un dossier avec toutes les ressources:

---code complet à insérer---<div id="anvsoftJavaScriptSlideshow" style="width: 640px; height: 360px; position: relative;">
<script src="anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js?xml_path=slides.xml"></script>
<script>anvsoftJavaScriptSlideshow.init("anvsoftJavaScriptSlideshow");</script>
</div>
---fin du code complet à insérer

Et bien si j'indique un chemin relatif du type (en ayant pris soin de déplace ledit dossier et ce qu'il contient) :
<div id="anvsoftJavaScriptSlideshow" style="width: 640px; height: 360px; position: relative;">
<script src="data/diaporama/anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js?xml_path=slides.xml"></script>
<script>anvsoftJavaScriptSlideshow.init("anvsoftJavaScriptSlideshow");</script>
</div>


Ca ne fonctionne pas ... Pourtant j'emploie la même démarche de cheminement, je ne comprend pas ...

P.S. : sans chemin relatif tout dans le même dossier ça fonctionne,évidement, mais c'est pas ergonomique

Auriez-vous une idée ?

Encore merci pour toutes vos indications/suggestions qui seront bienvenues

[RESOLU]

plus haut il y avait un <script type="text/javascript" src="data/diaporama/myalbum/data.js"></script>

il fallait rajouter l'arborescence en vert
et plus bas pareil pour le chemin du fichier xml:

<script src="data/diaporama/myalbum/anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js?xml_path=data/diaporama/myalbum/slides.xml"></script>
Modifié par nounourspsx (24 May 2014 - 16:45)