Bonjour à tous !

Je sais que j'ai déjà eu l'information mais je suis incapable de retrouver la solution.

J'ai 4 bloc. J'ai utiliser 4 div. Que je voulais mettre en float left. Ca fonctionne bien jusqu'au deux dernières (verte et orange) qui passent sous le cadre rouge alors que je voudrais qu'elles soient sous le cadre bleu. J'ai utiliser une "div clear" pour que ca ne s'aligne pas avec le cadre bleu mais du coup ça me rend comme ca.

Quelle est la solution pour que ca passe sur la même ligne que le cadre rouge, juste sous le cadre bleu. upload/54702-Capturede7.png

HTML
<div id="global"><div class="seance_offerte">Séance découverte</div> <div class="professionnels">Pro</div> <div class="clear"> </div> <div class="adhesion">Comment adhérer</div> <div class="pratique">ou pratiquer</div></div>


CSS
.global {
	width: 1000px;
}


.seance_offerte {
background-color:red;
float:left;
height:395px;
width:600px;
}

.professionnels {
background-color:blue;
float:left;
width:332px;height:136px;
}

.adhesion{
	background-color:green;
	float:left;
	width:166px;
	height:136px;
}

.pratique {
	background-color:orange;
	float:left;
	width:166px;
height:136px;
}


.clear{
     clear: both;
}



Merci d'avance ;w;
Bonsoir,

Comme ça ?
(erreur sur #global, a priori pas de besoin de nettoyer les flottants)
Il y a probablement d'autres façons de faire, sans utiliser les flottant qui peuvent parfois être problématique Smiley cligne
De rien.
Si tu considères ce sujet comme résolu, merci de l'indiquer en répondant au sujet et en cochant la case "Marquer ce sujet comme résolu", merci Smiley cligne