Bonjour à tous(tes),
Quelqu'un connait-il le moyen de revenir directement page précédente avec le bouton du navigateur (jusque là tout va bien) après avoir lu des images dans une lightbox (type prettyPhoto) ? En effet, il est pénible d'avoir à utiliser autant de fois le bouton "retour" que le nombre d'images ouvertes.
Je ne voudrais éviter de mettre un lien html "retour page précédente".
D'avance merci.
Modifié par groshapas (07 May 2014 - 13:06)
Bonjour Groshapas,
groshapas a écrit :
En effet, il est pénible d'avoir à utiliser autant de fois le bouton "retour" que le nombre d'images ouvertes.

Excuse-moi mais je ne comprends pas bien ta question.
Lors de l'ouverture d'une fenêtre modale ( = fausse fenêtre = "pop'in" = effet "lightbox" si tu veux), l'image cible ne s'ouvre pas dans une nouvelle page mais bien dans la même page et très classiquement dans un élément positionné de façon absolue par dessus un masque fixe semi-transparent. Dans ce cas là, il n'y a pas à utiliser le bouton précédent du navigateur pour revenir à la liste des vignettes mais juste de fermer la fausse fenêtre/lightbox avec le bouton ad hoc, typiquement une croix ou un bouton "fermer"…

Après certains scripts gérant ces effets intégrent la possibilité de faire suivant/précédent pour naviguer dans un diaporama sans quitter le principe de la fenêtre modale… serait-ce de cela dont tu parles ?

Ça mérite quelques précisions en tout cas Smiley smile
Modifié par audrasjb (06 May 2014 - 23:45)
Ca sent le script copié sans comprendre qui rajoute automatiquement des états dans l'historique.

Si c'est ça, il suffit de supprimer la partie du script qui ajoute un état à l'historique à chaque fois qu'une popup est ouverte.