Bonjour je suis en stage de fin d'etude et on m'a demander de faire le critique du site de l'entreprise mais l probleme est que je n'ai jamais fait une critique de site et je ne sais pas par ou commencer .
Si vous pouver m'aider ou me donner l'adresse d'un exemple je serais trés heureux .


Merci d'avance.
Modifié par Vraht (26 Apr 2014 - 19:11)
Administrateur
Bonjour,

selon que c'est un stage de marketing, de communication, de développement et selon votre formation, le contenu ne sera pas le même...

Sinon un point important (si vous voulez rester dans cette administration et éviter de vous fâcher avec la moitié du service, ce qui ne serait pas bon pour de futures lettres de recommandation…) et qui n'a rien de technique, c'est de commencer par lister les points positifs avant les autres et s'il y a beaucoup de points négatifs de ne lister que les plus importants pour éviter de faire une trop longue liste. Enfin à vous de voir comment ça s'y passe en général…
Le mot "critique" est souvent utilisé pour dire des choses négatives mais en réalité il sert aussi bien pour des critiques positives que négatives, constructives de préférence.

J'édite votre message pour désactiver le lien (on sait faire un copier-coller pas d'inquiétude) parce que ce forum est tellement bien référencé qu'il fera partie des premiers résultats de la recherche "moua..." sur Google dans pas longtemps et que beaucoup de monde verra donc ce sujet. Si ça n'est pas OK pour vous merci de demander rapidement sa suppression...
Pardonnez moi s' il vous plais d' avoir poser cette stupide question Pouvez vous me dire comment la supprimer.
Il n'y a pas de question stupide Smiley cligne

Felipe t'informe juste (et de fort belle manière) sur les tenants et les aboutissants d'une telle requête sur un forum qui jouit d'une belle réputation et d'un référencement solide, ceci afin de ne pas te porter préjudice, si, d'aventure, ce sujet venait à être mieux référencé que le site de "tes patrons", et que des avis négatifs lui fasse "mauvaise pub" ou qu'ils ne plaisent pas aux détenteurs du site Smiley cligne

Ceci étant dit, si ton souhait est de supprimer ce sujet, il n'y a pas de souci et nous le ferons à ta demande Smiley cligne