Bonjour,

J'ai développé mon site en HTML5/CSS3, parfait sur FF et chrome, mais je dois maintenant l'adapter pour ie8....

Je cherche donc des outils rapide pour prendre en charge la compatibilité de se navigateur...
Administrateur
Bonjour,

à part html5shiv pour prendre en compte les éléments HTML5 qui n'existaient pas quand IE8 est apparu et les classes conditionnelles pour la manière de cibler ce navigateur, je ne vois pas bien quoi te répondre. C'est pas rapide, ça demande des connaissances en CSS et à s'adapter à chaque cas (CSS3 c'est un peu vaste et pour chaque propriété, le contexte dans ta page autorise des réponses différentes...)
Merci, avec html5shim, il reconnais les balises html5, docn le css s'applique a peu pres, mon menu css3 toujours en forme de liste bien degueu, et au lieu d'etre centrer tout saligne a gauche de l'écran, en gros au lieu davoir 5% de marge de chaque coté j'ai 10% a droite.
Bonjour,

Si tu souhaites obtenir de l'aide pour tenter de corriger les soucis sous IE8, il faudra fournir une page en ligne Smiley cligne
Bonjour,

Si votre site est responsive et que vous souhaitez cette fonction pour IE8, il existe des systèmes d'émulation via javascript, qui permettent de lire les media queries dans les feuilles de style (sous certaines conditions). L'un d'entre eux : respond.js.

Je l'utilise sur mon site : c'est ready.
Modifié par Olivier C (23 Apr 2014 - 06:18)