Administrateur
Bonjour,

j'y accède bien avec Firefox Windows après avoir autorisé (temporairement) le certificat. Pas de propriétaire mais il y a une Organisation (Carnegie-Mellon) et un émetter (Comodo).

La faille de sécurité Heartbleed permet à un pirate d'accéder à la mémoire d'un serveur et donc à tout, sans laisser de trace. La conséquence, maintenant que c'est patché (enfin patchable et on l'espère patché partout), est que les sites doivent modifier leurs certificats parce que leur clé privée a pu être accédée. Et on va en voir beaucoup (c'est souhaitable !)
Merci de la réponse ; en fait, quand j'avais constaté ce pb (et écrit ce post), j'étais sur mon lieu de travail (donc sur le réseau informatique de mon entreprise), mais quand je suis chez moi, j'y accède aussi...Avec Firefox, il faut autoriser le certificat, mais avec IE8, il ne demande rien. Donc en attendant que ce site modifie son certificat, j'y accéderai de la maison...
Merci de cette vérif, et quand je suis à la maison, ça va très bien, mais sur mon lieu de travail (donc autre réseau informatique), pas moyen... Smiley decu