Bonjour !

Je viens vers vous pour avoir un coup de main afin d'afficher une div 1 seule fois toute les heures par exemple ou à chaque session.
Mais que cette div on peut la fermé. Ou bien qu'elle se ferme au bout de 10 sec par exemple. Le temps de lire l'information.

Ce n'est pas une popup qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre. Non c'est juste un petit message d'information mais qui ne dois pas resté éternellement ni gêner la navigation de l'utilisateur à part à l'entrée sur le site.

J'ai trouvé ceci qui m'interressé bien :


<?php
if (!empty($_COOKIE['nom_du_cookie']))
{
setcookie('nom_du_cookie', 'la_valeur', (time() + 3600));
echo '<div style="mes styles"> mon contenu </div>';
}
?>

Mais je n'arrive pas à le faire fonctionné.

J'ai trouver plusieurs autres scripts après des heures de recherche mais malheureusement ils ne fonctionne pas ou alors je ne les comprend pas. Et ceux qui fonctionne, ils ne font pas ce que je veux.


Merci beaucoup pour votre aide. Si besoin d'infos n'hésitez pas.

Encore merci
Modifié par cds0659 (09 Apr 2014 - 00:36)
Si j'ai bien c pris tu veux faire une popin. Sans ce cas le php ne te sera guerre utile. En effet l'actuon que tu veux réaliser se fait avec un langage client comme JavaScript. Cherche popin js tu trouvera plein d'exemples.
Par contre pour ce qui est d'afficher un texte différent selon l'heire ou la session la il faut le faire côté serveur et donc dans ton cas avec php.