Bonjour,

Débutante et heureuse d'accèder à ce forum Smiley smile
Voilà j'ai fait mon petit site en HTML/CSS. Et bien sûr, sur mobile ça ne fonctionne pas !! Je souhaiterai donc juste que l'image d'accueil soit visible sur mobile mais pas le site en entier. Comment puis-je m'y prendre svp? Merci beaucoup pour votre aide. Smiley biggrin
Bonjour,

Qu'est-ce qui ne "fonctionne" pas ?
Aurais-tu un lien vers le site en ligne ?
Il s'agit, bien souvent, d'un abus de positionnement : Guide de survie du positionnement CSS

Le "webmobile" (Responsive, adaptatif, etc.) est un vrai métier, qui demande beaucoup de travail et de réflexion, il est toutefois possible très rapidement d'obtenir une adaptabilité acceptable avec "peu" de chose :
Un peu de lecture
Si tu souhaites adapter dynamiquement le design de ton site à l'aide de CSS, il y a de fortes chances que tu rencontres (que tu aies déjà rencontré...), au cours de tes lectures, ces mots mystérieux : "Les Media Queries"

Il va te falloir mouiller un peu le maillot, et prendre le temps de comprendre les "mécanismes" en action, mais rien d'insurmontable non plus Smiley cligne

N'hésites pas si tu as d'autres questions, bon courage.
merci beaucoup pour cette réponse très sympa d'ailleurs.
Oui je connais les Media Queries. Je vais étudier ce guide.

Le site sur mobile est tout décalé et tout n’apparaît pas.
Est-il possible (juste savoir si cela l'est) de faire un autre fichier (ou autre) quand il détecte l'affichage sur mobile de n'afficher qu'une image ?