Bonjour tout le monde,

Je suis en train de refaire le site d'une revue d'histoire des religions et j'aimerais changer la méthode disponible sur la page de commandes. Auparavant, on remplissait un formulaire et en appuyant sur envoyer cela ouvrait le client mail... Un peu archaïque, j'ai donc opté pour un formulaire php, mais ne connaissant que peu ce langage je me vois très vite limité lorsqu'il y a un problème. Et il y en a un :
Quand je clique sur envoyer, je reçois : "ERREUR, votre message n'a pas été transmis, Le champ « Numéros » requiert au moins une sélection."

Seulement des cases sont bien cochées. Je me suis alors dit que j'allais virer le message d'erreur dans le code, et à ce moment je reçois bien une confirmation d'envoi du message mais je remarque que cela n'envoie ni les numéros, ni la réponse à la case "Abonnement". Ces deux entrées sont absentes de mon formulaire de réponse.

Nom : Test
Prénom : Test
E-mail : fadfas@fadfasdf.com
Adresse postale : Test
Paiement : Bulletin de versement <i>(pour la Suisse seulement)</i>
Tarif :  Étudiant
Remarques : TEst


Je pense donc que le problème ne vient pas uniquement de l'entrée "Numéro", mais des "checkbox" en général. Par contre je ne sais absolument pas comment avancer dans cette histoire pour que ça marche...

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème ?

Voici le lien de la page :
www.adasteria.ch/asdiwal/commandes.php

Je vous remercie !
Une belle journée,
Adasteria
Modifié par 6l20 (08 Apr 2014 - 17:37)
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, mais entre-temps j'ai décidé de changer de formulaire et désormais tout fonctionne parfaitement.

Merci pour votre disponibilité,
A tout bientôt !