Bonjour, j'ai un problème avec le clique sur précédent.

Tout va bien lorsque je visite mon site, mais lorsque je suis en train de visualiser un slider (chocolat lightbox) et que je clique sur précédent, je vois encore l'image du slide derrière la page précédente. donc je ne sais pas si je dois mettre un z-index à la page qui s'affiche, ou une actualisation/recharge automatique lorsque l'on clique sur précédent ???

avez-vous une idée ??
Merci à vous, voici quelques images ->

upload/48378-Capturedec.png
Modifié par kodjoed (19 Apr 2014 - 18:12)
Bonjour,

La documentation me semble plutôt bien faite, tu n'y trouves pas de réponse ?
Ceci par exemple :
La doc a écrit :
container : (defaut : $('body'), type : Element DOM)
Définit si l'interface chocolat va s'ouvrir et occuper toute la page (par defaut), ou si elle doit s'ouvrir dans un bloc particulier de la page. Par exemple $('#container'), dans ce cas la hauteur et la largeur du bloc doivent être definis.
Qu'en est-il concernant ta page ? As-tu cet "espace indésirable" sous cette lightbox lors du premier click ou uniquement lors du click précédent ?
En l'état, difficile de dire ce qui cloche; une déclaration CSS qui viendrait surcharger le poids d'une déclaration de la feuille de styles dédiée à cette lightbox, une modification que tu aurais effectuée, un mode de rendu qui affecterait cette lightbox, une marge par défaut (ou non) sur un élément de ta page, ou sur le corps du document...

Bref, tu l'auras compris, il est possible de faire moultes suppositions, supputations, divinations...
Rien ne vaut une page de test en ligne Smiley cligne
Effectivement la documentation est bien détaillé
j'avais pas trouvé ce que je cherchais du premier coup d'oeil



encore sorry