Bonjour à tous,

Aujourd'hui petit (gros) problème lors de la publication de mes articles sur mon site web (www.capaweb.com).

Je précise:
Lors de la publication d'un nouvel article en ligne, celui-ci se voit attribuer une redirection 301 et est redirigé vers un article déjà existant, à savoir: http://www.capaweb.com/un-nouveau-pacte-apres-la-baston-3/.

La redirection se fait toujours vers le même article existant. Elle est appliquée aux nouveaux articles mais de manière aléatoire, c'est à dire que tous ne sont pas touchés par ce phénomène (on peut le constater sur le slider). Concernant les anciens articles certains sont également touchés par cette redirection tandis que d'autres non.

Je n'arrive pas a comprendre la cohérence de ce problème. D'autant plus que m'on activité sur wordpress se limite à la publication d'articles, je n'ai installé aucun pluggin depuis plusieurs mois.

Merci d'avance si quelqu'un a une petite idée.
Modifié par capaweb (03 Apr 2014 - 11:26)
Après quelques heures, le problème semble résolu. Toujours pas d'explications cohérentes, j'ai simplement publié mes articles dans de nouvelles catégories.