Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle batterie (chez Dell) pour mon Inspiron 1720 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d'alimentation, la led bleue s'allume quelques instants, l'icone en bas a droite me dit "batterie en charge inspiron 1720" , _http://www.cbatterie.com/dell-inspiron-1720-batterie.html .

Après 8 à 10 seconde la led bleue s'éteins et l'icone m'indique "batterie pas en charge"

Il ne me retse plus que 15% de batterie, je commence à stresser de ne plus avoir d'autonomie

Une idée? merci
Modifié par 6l20 (25 Jul 2014 - 16:38)
Bonjour,

Nous sommes loin des considérations habituelles de ce forum...
En vrac :
- Appeller le service après vente du vendeur.
- Contacter le service après vente, support ou Help-desk du constructeur.
- Poster sur le forum de Dell, sans doute plus à même de vous venir en aide, ou encore sur un forum informatique.

Bon courage Smiley cligne
Je ne comprends pas bien le raisonnement. L'ordinateur charge mal la
batterie, en mettant une neuve ça fait pareil, et c'est la batterie qui
a un problème ?
peut-être avez-vous besoin d'un nouveau, tels que
_http://www.portablesbatterie.com/dell-inspiron-1720.html
Modifié par 6l20 (25 Jul 2014 - 16:38)