Bonjour =)

Je ne savais pas si je devais poser cette question dans HTML, CSS, JS...

Je veux presenter un portfolio. Pour cela j'ai une liste d'image chacune a la suite de l'autre. Sur click d'une image, ca ouvre une pop up avec du HTML dedans. J'aimerais savoir comment "lier" chaque element du portfolio.

Ca veut dire : pour l'instant c'est "click > ouvrir pop up > fermer > choisir un autre element".
J'aimerais que la pop up integre une fleche a droite et a gauche pour directement passer d'un element a l'autre.

Comme Lightbox mais avec le HTML que je veux dedans (ou du moins un "template" que je peux definir moi meme avec titre, description, etc), non pas une simple image.

Connaissez vous un moyen de faire ca soi meme ou un plugin efficace ?

Merci =)
Il doit bien avoir quelque chose à faire en ouvrant une fenêtre en javaScript.. style alert.

Pourquoi tu ne mets pas des éléments directement dans ta page avec un toggle ou un effet dans le genre qui te permet de créer une interaction sur ton site et éviter des fenêtres qui s'ouvrent ?
Je ne sais pas si j'ai tres bien compris ce que tu as dit, mais pour le moment, c'est lors d'un clic, ca ouvre une div qui fait office de pop up mais en fait c'est simplement une div positionnee par CSS. Mon probleme c'est comment passer de l'une a l'autre comme dans le systeme de lightbox ?
LightBen a écrit :
ca ouvre une div qui fait office de pop up mais en fait c'est simplement une div positionnee par CSS.

Donc, c'est une popin...
Il me semble qu'un framework tel que Zoombox v2 permettait cela (au moins pour le texte). Malheureusement ce script n'est plus compatible avec jQuery depuis la version 1.9 de la lib.
Modifié par Olivier C (01 Apr 2014 - 12:42)
Merci pour tes reponses =)

Quelqu'un aurait une solution qui marche avec JQuery derniere version ou avec un peu de JS ?