Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai quasiment finalisé mon site sur wamp et ai voulu l'hoster avec filezilla.
Le site marche impec sur wamp en localhost. Mais lorsque je le met sur le net seul le background s'affiche.

Pour plus de compréhension je vous envoie un lien que j'ai hoster sur le site dans un dossier.

Mon site

le code originel fait des include de fichier qui même écris littéralement ne marchent pas j'attend vos réponse c'est assez important je vous remercie d'avance. Smiley smile

PS: Je viens de faire une MAJ de filezilla et je remarque qu'il a la facheuse tendance de mettre tous mes fichiers en inline alors qu'ils était correctement identée '-_-
Modifié par VinceCotta (30 Mar 2014 - 21:01)
C'est ennuyeux en effet. As tu pensé a ben vérifier le chemin de tes includes. As tu bien respecter la même arborescence en local et en production ? Utilise tu bien des lien relatif ? ...
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite, et malheureusement oui car sinon php me renverrai une erreur. de plus lorsque l'on regarde le code source aucun des include n'apparrait et la balise body ne se ferme même pas ...
Bon j'ai annulé les include et cela marche maintenant. J'avoue ne pas comprendre. Smiley ohwell

Aujourd'hui j'ai un autre souci si quelqu'un peut m'aider:

Mon script d'inscription à la newsletter marchait sur wamp mais plus maintenant sur le site:

PS: on me dit que tous les serveurs sont en php 5.4 (je ne sais pas si c important)

<?php
try
					{
						$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=newsletter', 'root', '');
					}
					catch (Exception $e)
					{
						die('Erreur : ' . $e->getMessage());
					}
?>
<?php
		if(!empty($_POST))
		{
		extract($_POST);
		$req = $bdd->query("SELECT * FROM membre WHERE mail = '".$_POST['mail']."'");
		$data = $req->fetch();

		
		if($data['mail'] != $_POST['mail'] AND isset($_POST['mail']) AND isset($_POST['nom']) AND isset($_POST['birth']))
			{
				$req = $bdd->prepare('INSERT INTO membre (mail, nom, birth) VALUES (:mail, :nom, :birth)');
				$req->execute(array(
				'mail' => $mail,
				'nom' => $nom,
				'birth' => $birth));
				$valid=true;
			}
		else
			{
				$valid=false;
				$ok = $ok ='<p class="ok">
				Email, déjà utilisé, merci d&apos;en utiliser un autre.</p>';
			}
		}
		
		else
		{
			$valid=false;
		}


		if($valid)
		{
			
			$to = 'darkjobar@hotmail.fr';
			$subject = 'Ajout à la Newsletter';
			$message = ''.$nom.' à été ajoutée à la newsletter.<br/>
			Vous pouvez lui répondre à cette àdresse: '.$mail.'';

			$headers ='MIME-version: 1.0'."\r\n";
			$headers.='Content-type: text/html; charset=utf-8'."\r\n";
			$headers.= 'From: noreply@latelierdecavaillon.fr'."\r\n";
			mail($to,$subject,$message,$headers);
			$ok = '<p class="ok">Vous êtes désormais inscrit.
			<br/>Merci de votre participation, nous vous enverrons désormais les news.</p>';
			}
			
			else
			{
			
			}

			?>


<form action="#" method="post" class="newsletter">
			<h3>Inscription Newsletter</h3>
			<label for="mail">M@il</label> <input type="email" name="mail" id="mail" required placeholder="contact@lesthesosoleil.com"/>
			<label for="nom">Nom Complet</label><input type="text" name="nom" id="nom" required placeholder="Théo Soleil" />
			<label for="birth">Date de naissance</label><input type="date" name="birth" id="birth" required placeholder="04/08/1989" /><br/><br/>
			<input type="submit" value="S'inscrire" />
		</form>

Modifié par VinceCotta (31 Mar 2014 - 12:37)