Bonjour à tous !

J'ai un souci avec la publication de mon site. Je suis chez OVH et j'utilise Cyberduck (avant j'utilisais filezilla mais c'est une m**** ce truc ! ou je sais pas m'en servir, c'est sans doute ça d'ailleurs...!!!).
Bref, j'ai réussi à installer tout ça, le transfert s'est bien fait sur cyberduck et OVH, j'accède à mon ftp, avec tous mes dossier, mais BUG :
quand je tape l'adresse du site internet : www.sigridregnier.com
ça ne fonctionne pas ! Il s'affiche une page "not found".

Savez-vous pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie !
Salut,
Y'a bien à fichier index.html ou index.php à la racine de ton FTP ?
Tu devrais empêcher l'accès à l'index of (pour la sécurité).
Hé non il n'y a pas de :
index.html ou index.php à la racine de mon FTP
pas plus qu'un dossier www.

Je n'ai que mon dossier dans le ftp : upload/53833-captureftp.PNG

et ce dossier dans mon ovh : upload/53833-captureovh.PNG

Et c'est tout !! ai-je supprimé des fichiers et / ou dossiers par mégarde ?

Merci de ta réponse.
Euh ne tiens pas compte de la capture oVH, je crois que c'est un ancien truc, en tous les cas j'ai la même chose dans le ftp que dans le ovh.
Oui je sais bien, mais je ne le trouve pas !
je pense que j'ai dû l'effacer par mégarde...
que puis-je faire du coup ? je recrée un dossier www ? dans lequel je mets le dossier de mon site ?
Oui c'est ca, tu t'assur juste de bien le créer à la racine de ton ftp
Modifié par thej8 (30 Mar 2014 - 17:39)
c'est bon jai tout mis dans un répetoire www, mais maintenant jai un doosier portfolio qui s'affiche, sur lequel je clique, apparait ensuite un autre dossier qui sappelle wordpress_portfolio sur lequel je clique (en fait c'est mon chemin pour arriver dans mon wordpress) et là jai "Erreur lors de la connexion à la base de données" gggggrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'approche on s'approche mais c'est pas encore ça ! mais je ne perds pas confiance !
si tu as une idée ?????
merci encore de ton aide si précieuse pour moi Smiley smile