Bonjour les gens !

Voilà j'ai un soucis avec la publication de mon site wordpress sur le web.
Je précise que je débute !
Je suis chez OVH et j'utilise filezilla.
Vraisemblablement j'ai bien configuré filezilla, les fichiers sont bien transférés du site local vers le site distant, et quand je me connecte sur internet : www.mondomaine.com, il s'affiche "not found".
Je suis désespérée ! ça fait 2 jours entiers que je consacre à la résolution de ce problème et toujours rien !

Auriez-vous une idée du problème ?

Je vous remercie d'avance.

Sigrid
Salut,
comment a tu installer ton wordpress ? As tu utilisé l'option d'ovh ou l'as tu fais par toi même ?

Peut tu m'afficher l'arborescence de tes fichiers sur ton ftp (un screen de ton filezila).
déjà une réponse, chouette !
alors pour wordpress je l'ai téléchargé sur internet (sans doute sur wordpress.org).
mais j'ai aussi créé une base de données sur ovh mais elle est vide, en fait je ne m'y connais pas du tout pour tout ce qui est publication de site, c'est la 1ère fois que je le fais.
Tu veux que je t'envoie une capture d'écran ? faut que je regarde comment on fait.
Merci en tpus les cas de m'aider !
On dirait que ça a marché !
Je voudrais donc publier "wordpress_portfolio".
Je crois que ça a merdouillé pour le transfert de fichier en fait !! ppfff
Euh, ca me parait étrange tout ca, moi quand je crée un wordpress j'ai 3 dossier mais j'ai pas tout c'est fichier à l'abandon avec des .wpadmin.css ....
Est tu sur d'avoir bien installer ton wordpress.
As tu passé la cas de la paramétrage.
Je serai toi, je supprimerai l'install que ta fais de ton wordpress et j'en referais une autre à neuf directement à partir du dashboard manager d'OVH. Ca ce fait en un clic ca sera surement plus pratique.
Parce que en l'état i me semble que tu te soit un peu trompé dans la manière de procédé.

Si tu souhaite tout de même faire par toi même cette installation, utilisé des tutos qui te montrerons comment faire.