Bonjour,

J'ai trouvé ce script de notation que j'aimerai implanter sur mon site de recettes de cuisine mais visiblement je dois râter quelque chose car rien ne s'affiche.

Le script ==> http://www.seabreezecomputers.com/rating/

Donc comme le conseille l'auteur je modifie mon .htaccess car mes pages sont en html.
Ensuite j'édite le fichier ratings.php afin qu'il puisse se connecter à ma DB.
Et enfin je colle la ligne
<?PHP require_once('ratings.php'); ?>

sur la page où je désire voir le système de notation s'afficher (dans mon cas j'édite la page viewtopic_body.html puisqu'il s'agit d'un forum phpBB, je colle ce bout de code juste dessus du titre de la page, là où j'ai déjà mis le bouton Facebook)

Ben...je vois rien.

J'ai bon en procédant comme j'ai fait ou bien ai-je fait quelque chose de travers ?
Salut,
Deux chose je vois un include once dans son script et je ne vois pas ou se trouve le fichier.
Et secundo je vois du javascript à la fin. à tu inclus un lien vers une bibliothèque js dans ton head
du genre: <script src="js/jquery-1.2.6.min.js"></script> tu peux aussi te servir de google mais ceci est une autre histoire Smiley lol . Sinon désolé mais je vois pas. Smiley sweatdrop

PS: je ne te demanderai pas si le fichier est bien entendu au bon chemin d'accès XD
Modifié par VinceCotta (16 Mar 2014 - 20:37)
C'est bon merci j'y suis arrivé mais ce script demande aussi un ID pour ses rich snippet et ça ça m'arrange pas, je veux juste le système de notation.
Il faudrait tout virer et garder uniquement le bout de code permettant aux visiteurs de noter.
Mais là... alors là... ça me dépasse.