Bonjour,

Je possède un site de recette de cuisine sous la forme d'un forum phpbb, j'ai installé un MOD afin de pouvoir ajouter un système de vote mais pas de bol les résultats s'affichent en Javascript au passage de la souris.
Je cuisine mieux que ce que je code pour être sincère, j'ai essayé toute la journée d'hier de trouver une solution mais je désespère d'y arriver. Je n'ai pas assez de connaissances en php et html pour y arriver seul.

Donc modifier tout le MOD pour obtenir un affichage en html je ne saurai pas le faire.
En revanche j'essaye par tous les moyens d'implanter mes balises itemprop="count" et itemprop="rating" mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé ainsi mais ça plante :

$lang = array_merge($lang, array(
	'TOPIC_EVALUATION_RESULT'		=> 'Sur %u avis, note : <span itemprop="rating">%.2f</span> %s',


C'eut été trop simple.

Du côté Javascript j'ai essayé un peu tout mais rien, cette satané balise ne veut pas s'afficher.

Voilà le script Javascript :

<script type="text/javascript">
	var clicked = false;

	function eval_mouse_over(value, over)
	{
		for(var i = 1; i <= {EVALUATION_STARS}; i++)
		{
			var img = document.getElementsByName("evaluate" + i);

			for(var j = 0; j < img.length; j++)
			{
				if(((over) && (i <= value)) || ((!over) && (i <= {EVALUATION_RESULT_FLOOR})))
				{
					img[j].src = "{EVALUATION_IMG_LIGHT}";
				}
				else if((!over) && (i <= {EVALUATION_RESULT_CEIL}) && ({EVALUATION_RESULT_FLOOR} + 0.4 <= {EVALUATION_RESULT}))
				{
					img[j].src = "{EVALUATION_IMG_HALF}";
				}
				else
				{
					img[j].src = "{EVALUATION_IMG_DARK}";
				}
			}
		}
	}
	function eval_mouse_click(value)
	{
		if(!clicked)
		{
			clicked = true;
			         var evaluation_link = '{EVALUATION_LINK}';
         var seo_sep = evaluation_link.indexOf('?') > 0 ? '&' : '?';
         window.location.href = evaluation_link.replace(/&amp;/g, '&') + seo_sep + "evaluation=" + value;
		}
	}
</script>


Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'indiquer comment m'en sortir je lui serai reconnaissant.

Merci