Bonjour à tous les fidèles d'Alsacreations !

C'est en partie grâce à vous que j'ai pu monter mon premier site internet alors, déjà, je vous remercie ! Voici ce que ça donne aujourd'hui : mon_oeuvre

Je cherche aujourd'hui à intégrer un formulaire dans une de mes pages mais ce formulaire se trouve sur un autre domaine que je ne gère pas directement.

Je m'explique :
* Pour voir ce à quoi je veux arriver, ajoutez /book.htm à l'adresse de ma home (dans la dernière version de Chrome, ça s'affiche un peu mieux que sous firefox). Je veux bien entendue parfaire les détails de positionnement une fois que j'aurai trouvé comment faire vraiment...
* Voici d'où provient le formulaire : http://admin.xotelia.com/BS/jolivet/fr/

je connais assez bien le code html et tout ce qui est css mais je nage complètement en javascript, jquery et autres... Je sais apprendre par contre lorsque c'est vraiment nécessaire...

Alors, voilà, j'ai pensé à l'iframe mais je sais déjà que vous allez me dire que c'est probablement pas la meilleure idée... Donc je voudrais savoir vers quoi il faut que je me tourne, en clair, le plus simple en fonction de mes compétences limitées...

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Objectif abandonné !
Le paiement par paypal ne pourra de toute manière pas se faire...
Merci à ceux qui auront au moins tenté d'y réfléchir ! Smiley langue
Sujet clos !