Bonjour,
j'étais hier soir avec un ami par telephone pour résoudre un probleme sur mon site et on s'est aperçu que finalement on avait pas le même affichage du site, c'est à dire qu'il avait une ancienne version du site et moi la nouvelle c'est à dire un ancien bandeau avec effet texture et une margin top presente alors que j'ai modifie cela avec un bandeau noir et j'ai enleve la margin du coup hier soir j'ai desactivé les extensions de cache WP Super Cache, DB Cache Reloaded Fix mais pas de changement ..
si vous avez une réponse à cette question c'est la bienvenue.
Merci.
salut floox,
le site c'est stephanemarcano.com
et pour les caches des navigteurs, mon ami n'avait jamais vu le site donc je ne pense pas que cela vienne des caches navigateurs ..
Bonjour,
Je m'y connais assez mal sur tout ce qui est gestion de cache, encore plus sous wordpress, mais si j'affiche le code source de la page, à la fin, on a:
<!-- Generated in 4,281 seconds. Made 40 queries to database and 2 cached queries. Memory used - 19.27MB -->
<!-- Cached by DB Cache Reloaded Fix -->
</body>
</html>


<!-- Dynamic page generated in 4.171 seconds. -->
<!-- Cached page generated by WP-Super-Cache on 2013-12-16 21:04:21 -->

<!-- super cache -->

On dirait que malgré le fait que tu aies désactivé les deux extensions, elles soient quand même présentes, non? Et la date de mise en cache de la page correspond au 16 décembre, ce qui expliquerait pourquoi nous voyons l'ancienne version? (car moi aussi j'ai un margin top chez moi quand j'affiche la page).
effectivement ce que tu me dis GroquikMLV tiens la route,
après je ne vois pas comment effacer ce cache sachant que je l'ai desactive dans mes extensions ou peut etre l'effacer du code source ..
Salut,

A priori, seule ta page index est impactée...
Si je me souviens bien, nous en avions parlé dans un précédent sujet (la flemme de chercher...) tu as toujours ce genre d’ânerie écrit en dur dans le code (page "test | S / M") :
html {
    margin-top: 3% !important;
}

Une feuille de styles externe a l’immense avantage de mettre à jour toutes tes pages en même temps...
oui je me rappelle, mais pourtant j'ai fait la modif dans mon back office et lorsque je regarde mon site ça fonctionne comme je veux, mais comme disais GroquikMLV c'est cette question des caches qui a ete enregistre le 16 decembre et que j'aimerais enlever ..
hello à tous,
finalement j'ai trouvé en modifiant dans Wp Cache qui se trouve dans les extensions an l'activant pour ensuite le modifier et supprimer les caches qui ont été enregistrer précédement ..
merci à vous pour vos réponses.
Une petite question au passage : avez-vous des problèmes avec super cache pour IE8 ?

Car pour moi c'était le cas, et du coup je l'avais désactivé : il suffit qu'un navigateur autre moderne visite le site avant IE8 et hop : page illisible pour ce navigateur. Même problème à une époque pour Opéra.

PS : Pour le responsive de votre site. Il y a une barre de défilement sur la page principale si l'on resize le navigateur (avec le forum Alsacreations aussi remarquez...) : un élément doit dépasser de votre gabarit.
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin d'une aide charitable, voici mon site pour commencer :
http://eloisepeugniez.com

Je l'ai hébergé hier depuis, le logo ne s'affiche plus et je me suis rendu compte que toutes les modifications css et php que je faisais ne prenaient pas ! Smiley eek
Ce qui est fou pck si mes données n'étaient pas transmises mon sit n'apparaitrait pas..
alors pourquoi les changement dans le code ne prennent pas effect?? Smiley bawling

Merci bcp je cherche du taf il est indispensable pour moi de régler ce problème ! Smiley murf
Bonjour et bienvenue sur Alsa Smiley smile

Tu dois ouvrir un nouveau sujet avant tout.
La communauté se fera une joie de t'aider (pour ceux qui sont là, on est en plein mois d'août, à deux jours du 15 férié) mais tu dois faire un effort pour mieux formuler ton problème.

En tout cas, je vois déjà un gros souci sur ton logo : il pointe sur ton localhost Smiley smile
Pour le reste, hop hop, nouveau sujet !