Salut à tous,

Je me présente : Romain, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur et développeur à mes heures. Cela fait quelques mois que je me suis lancé dans un projet de site web communautaire permettant aux utilisateurs de se faire recommander des films selon leurs goûts.

Le site se construit petit à petit et je suis à la recherche de personnes motivés pour partager ce projet avec moi. J'ai pu créer la première version en apprenant les langages web. Je voudrai pouvoir discuter des possibilités d'évolution et les mettre en place avec une équipe. Des profils comme développeurs Php, Javascript, mais aussi un graphiste et web-designer feraient rapidement évoluer le site.

Pour aller visiter le site : 28filmsplustard.fr en hommage au film zombiesque de Danny Boyle et un titre qui en dit long sur le principe...

Comme vous vous en doutez, ce n'est pas un projet rémunéré. Le but est de répondre à un besoin qu'on les cinéphiles amateurs de se faire recommander des films qui leurs plairont à coup-sur et de gagner une visibilité sur la toile. Si cet objectif est réussi on pourra parler d'auto-financement du site en veillant à ce que tous les participants soient récompensés de leurs implication. Mais je souhaite vraiment que ce projet se fasse en équipe.

Je serais heureux de lire vos remarques et d'en discuter Smiley smile . Vous pouvez aussi me contacter directement par MP.

J’espère que ce type de message à bien sa place dans ce forum...^^

Romich