Bonjour, Smiley smile

J'ai fait mon site avec Wordpress, il est en ligne, j'ai fait mon theme en html et je l'ai intégré dans wordpress, je n'ai pas utilisé de thème natif.

J'ai peur qu'il manque quelque chose car il n'est pas trouvé dans google avec les mots clés : infinity piscines et ça va faire bientôt 2 semaines qu'il est en ligne ! Smiley confus

Quand je tape l'adresse dans google, le titre est "Ici prochainement..." au lieu de ma balise title et la description reste celle de la page d'ovh "site en construction" en cache.

on dirait qu'il ne prend pas en compte le fait que mon site est fini, de plus j'ai installé le module Wordpress directement via le manager.

De plus mon site est relié aux média sociaux twitter, pinterest, google+ et facebook, je ne comprends vraiment pas, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.

Dans Wordpress la case "demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer le site" est bien décochée.

Savez vous de quoi cela vient, avez vous eu le mm soucis?

Merci d'avance Smiley smile
Modifié par doodee (22 Mar 2013 - 17:06)
Hi Doodee,

L’accessibilité du web dont il est question dans cette section du forum, n’est pas au sens où tu penses l’avoir compris Smiley cligne

a écrit :
J'ai peur qu'il manque quelque chose car il n'est pas trouvé dans google avec les mots clés : infinity piscines et ça va faire bientôt 2 semaines qu'il est en ligne !

La concurrence est rude? Smiley lol Tu viens de découvrir que tu n’es pas tout(e)-seul(e) sur le net Smiley smile

a écrit :
A cette adresse, on voit bien que mon site est considéré comme en construction, vide.
[url supprimée]

Ce type de site n’est pas une référence, ils ne valent même rien (et en plus, accessoirement, ils font du spam-referer). Tiens toi-en à ce qu’en disent les moteurs de recherche, et pour l’instant, pour ne parler que du gros Google, quand j’entre «infinity-piscine.fr», il l’affiche avec le titre «Ici prochainement». Si ton site est trop peu connu et encore tout récent, il est possible qu’il ne soit pas re-indexé fréquemment, et alors te faudra patienter (Google ne fait confiance à un nom de domaine, qu’après un an et demie à deux ans environ, après l’avoir observé assez longtemps).

Un meilleur endroit pour obtenir de meilleures réponses (que dans un forum sur l’accessibilité) où re-poser ta question, serait ici : Forum d'aide pour les webmasters (productforums.google.com).

Patiente et bon courage !
Modifié par hibou57 (17 Mar 2013 - 22:41)
Hello et merci pour ta réponse, c'est clair que la concurence est rude vu le nom de domaine, les piscines etc...ça je savais bien mais ce qui m'inquiète c'est que je ne trouve mm pas les réseaux sociaux associés a mon site et aussi cette question de "ici prochainement"...

Je vais donc suivre ton conseil et demander a monsieur google sur le lien que tu m'as donné ! Smiley smile

Merci Smiley cligne

Quand j'ai la réponse, je reviens pour vous dire d'où ça venait! ça peut aider qqun d'autre !

Arf et désolée j'ai cru que L’accessibilité du web comportait aussi le référencement ^^'
C'est encore moiiii !!! Smiley smile Bon j'ai installé ALL IN SEO ça a l'air d'aller mieux mais grande question au lieu de prendre mon titre et ma déscription il prend le texte de mon footer en "titre" dans google et le nom des menus en description Smiley sweatdrop héhé ! Je comprend pas pourquoi, qqun a une idée ?

Mici Smiley biggrin
Modifié par doodee (22 Mar 2013 - 17:05)